CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:13:52

hello ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:14:27

Mouais je vois pas l´interet pour le Barça puisque Quaresma jouera a droite, avec un duo d´attaque Patrick-Saviola, et a gauche Overmars voire Vicente.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:03

:salut:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:21

a faire venir la star promise ! !!!! moi je ne vois pas l´interet pour ronny . a concurencer le real aussi

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:50

Ronni mais du temps avec da décision...
Et Kluivert, reste au barca je présume...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:14

ils joueront a 5 attaquants ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:15

Et bien la star promise serait plus utile si elle jouait milieu defensif, milieu gauche ou defenseur lateral gauche ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:58

Oui, Kluivert a prolonge au Barça, pour Joaquin piste difficile et on attend pour Ronie et Kleberson.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:17:24

a gauche il y a giggs . un millieu defensif on en a 3 . et silvestre n´est pas defenseur gauche

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:18:17

donc si ronny va au barca il ne reste plus grand chose

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:20:40

Je parlai du Barçaaaaaaaaa ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:21:38

desole dans ce cas la tu as raison mais il copie perez .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:22:50

Je sais pas s´il copie vraiment car lui au moins a recrute des joueurs utiles a chaque ligne et pas un 57e joueur a vocation offensive ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:24:07

et il va jouer ou ronny ? en defense centrale ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:25:32

il fallait qu´il marque sa presidence par un coup d´eclat . c´est sur le point d´etre realisé . dommage que kewell ne soit plus sur le marche

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:26:04

Je voulais dire que Laporta avait fait un recrutement judicieux jusqu´à present, et justement Ronaldinho serait p-e sa 1ere folie !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:27:29

c´est vrai pour l´instant il s´est bien debrouille . mais c´est vrai que je ne vois pas trop la place de ronny la bas . mais bon c´est le s attaquants qui font vendre des maillots . ils n´auront peut etre pas les garanbties bancaire , mais je n´y crois pas .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:29:13

Mais je suis sceptique quand aux capacites du Barça à acheter Ronnie aussi cher, car Rustu etait gratuit, le transfert de Marquez achete " seulement" 5M€ sera etale jusqu´en 2007 ( !) et ils ont quand meme garde Kluivert donc au niveau salarial ça va vite devenir ingerable pour eux.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:34:12

c´est bien la question que je me posais ou ils vont prendre l´argent . moi ca qui me lourde c´est la duree de ce transfert que ca se finisse par pitie .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:55:08

=>Toujours la même chose pour Joaquin, il reste sauf si le Betis lui propose une revalorisation salariale ou une prolongation de contrat, sinon il pourrait venir !

" Joaquin turns down Reds"

Spanish winger Joaquin says that he is not interested in a move to Manchester United.

The Real Betis star was rumoured to be the subject of an £11 million bid from the Reds that included Diego Forlan as part of the deal, but the 21-year-old says that he has not desire to quit his current club.

" The truth is that I want to stay here, at Betis," he said on Thursday.

" We are not talking about a weak team, it is a big club. But I am not excited by the idea of going to Manchester, nor Italy nor Argentina as I am very happy here.

" But the life of a footballer is short and I know that I need to earn enough money for the future so I can live in peace.

" If Betis give me the money that I find acceptable, then I will not look elsewhere because I repeat that I do not want to leave.

" It is going to be a difficult negotiation, that´s clear, because I am not convinced by the money or the length, but we are going to talk.

" I still don´t know when, but let´s see if I can go into the pre-season with a new contract."

Joaquin has three years remaining on his contract with Betis, and seems set to stay in La Liga rather than switch to the Premiership.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment