En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 février 2010 à 21:38:10
Pire, et ça commence à me souler...
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 21:38:20
Gibson adore tester les gants de Green. Autant il balance des mines très intéressantes parfois, autant il essaye systématiquement de tirer quand il le peut. A la place de ses coéquipiers ça me casserait les couilles.
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 21:38:41
Je disais ça aussi de Gibson tout à l'heure ruud_0 . C'est vrai que c'est énervant à la longue
Pseudo supprimé23 février 2010 à 21:38:45
Gibson se croit a PES , il tir de partout ...
Sleeman
Niveau 14
23 février 2010 à 21:39:42
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 février 2010 à 21:40:03
Magnifique ! Rooney
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 21:40:07
Ça c'était beau.
Roo 1-0.
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 21:40:15
CE BUTTTTTT !!!!
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 21:40:16
OH CETTE ACTION BERBA VALENCIA ROONEY. Encore un but de la tête.
shogun_rua
Niveau 7
23 février 2010 à 21:40:38
MAGNIFIQUE
Pseudo supprimé23 février 2010 à 21:41:04
Quel action !!
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 21:41:09
J'allais le dire que Valencia était bon ce soir, je crois que ce centre direct en est l'illustration
Redknapp
Niveau 10
23 février 2010 à 21:41:40
Ce qui est marrant avec vous chers amis mancuniens, c'est que vous ne cessez de complimenter Berbatov, même si son impact sur l'action est des plus minimes
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 21:42:19
Il aurait pu tirer à la Gibson mais non il trouve parfaitemnet Valencia.
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 21:44:13
Scholes a l'air bien en jambe ou alors le milieu de West ham est mauvais.
Berba et Roo.
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 21:44:14
Ohhh Wayne !!! Il était hors-jeu ?
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 février 2010 à 21:44:53
Si celui-la rentrait But du mois
Pseudo supprimé23 février 2010 à 21:45:16
La volée est magnifique , Rooney est un Dieu
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 février 2010 à 21:46:21
Je n'aurais pas dit mieux.
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:01:21
Chier j'ai loupé l'action de Rooney et j'ai perdu mon lien. Big panne de courant générale dans tout le quartier pendant 10-15 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic