En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 22:03:59
Ah merde Bon sinon vous avez vu, comme à son habitude, le Barca a marqué un faux but, ça me gonfle... Ils volent les matchs mais vont toujours loin, c'est comme ça qu'on devient le club fétiche de Téléfoot...
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:06:19
J'ai récupéré mon lien et ça va reprendre. Espérons un petit but de Wayne ou de Dimi.
Valbuena[28]
Niveau 7
23 février 2010 à 22:07:25
putain la barre !!!
Valbuena[28]
Niveau 7
23 février 2010 à 22:08:00
superb frappe de Park repoussé par la barre
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:08:24
L'occaz énorme sur le coup d'envoi lol Et peut être un péno sur Park ...
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:11:08
Neville a encore du gaz pour un papy.
Superbe action dès le coup d'envoi qui aurait mérité un meilleur sort. Par moments ils jouent divinement bien.
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:13:52
OMG la passe de Rooney, abusé.
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 22:14:34
Ouai c'était pas mal
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:14:42
Pour Valencia ? Enorme oui.
Valencia fait un vrai bon match je trouve !
Pseudo supprimé23 février 2010 à 22:15:54
Oui , depuis le match de Milan il est bon .
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 22:16:46
Il arrête pas de la tête. ^^
Sleeman
Niveau 14
23 février 2010 à 22:16:46
GOOOOOOOOOOOOOAL
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 février 2010 à 22:16:47
Magnifique ! Encore Valencia Rooney
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:16:48
GOAAAAAAAAL ROONEY ENCORE DE LA TETE. ENCORE UNE FOIS BERBA ET VALENCIA.
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:17:06
Buttt !!! Valencia et Berba, encore une action superbe !
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 22:17:36
J'ai chié le but, je lisais ton vieux message Red-Army
Avec le ralenti, beau but ouai
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:17:42
Berba.
Valbuena[28]
Niveau 7
23 février 2010 à 22:17:45
Rooney
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:19:14
23 ème but en championnat pour Rooney déjà. C'est fabuleux
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:20:15
Oh non Berba il devait contrôler et tirer. Il est vraiment plus fort pour faire jouer ses coéquipiers que pour marquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic