Je suis convaincu qu'avec un Rooney en pointe, un Berbatov qui joue un peu plus bas dans le rôle de milieu offensif et avec Nani/Park sur la gauche, Valencia sur la droite, Carrick et Fletcher derrière Berbatov, ça serait efficace en LDC ou à l'extérieur.