CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

White_Season
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 23:10:44

Ouai Park très bon je suis d'accord. Dommage qu'il soit dans l'ombre car le travail qu'il accomplit est gigantesque. Ca doit être le joueur parfait pour un entraineur

Valbuena[28]
Valbuena[28]
Niveau 7
23 février 2010 à 23:12:41

je pensais à lui la derniere fois, et franchement, depuis le temps qu'il est là, le jour où il partira ca me fera vraiment quelque chose :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2010 à 07:53:22

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5976391,00.html

Rio est blessé, c'est pour ça qu'il n'a pas joué. Il va rater quelques matches. Problèmes de dos... encore.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
24 février 2010 à 11:34:54

C'était vachement utile de le nommer capitaine. :o))

Espérons que la situation du club s'améliore assez rapidement parce que j'ai l'impression que Fergie va devoir recruter cet été.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
24 février 2010 à 12:19:33

mercredi 24 février 2010 - 10h30

Le légendaire Ryan Giggs a accordé un entretien à Canal+ qui sera diffusé mercredi à la mi-temps du match Inter Milan – Chelsea.
Ryan Giggs évoquera mercredi soir au micro de Canal+ sa fabuleuse carrière à Manchester United et son amitié avec le défenseur français Patrice Evra. Le Gallois a accordé un entretien à Darren Tullett : le jeu des questions et de réponses sera diffusé à la mi-temps du match Inter Milan-Chelsea diffusé à 20h45 la chaîne cryptée.

ODLB (Rédaction Football365.fr)

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2010 à 16:26:58
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 24 février 2010 à 11:34:54 Avertir un administrateur
  3. C'était vachement utile de le nommer capitaine. :o))

Espérons que la situation du club s'améliore assez rapidement parce que j'ai l'impression que Fergie va devoir recruter cet été.

Au moins, on sait pourquoi Smalling arrive.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2010 à 16:50:45

Manchester United are ready to make a fresh move for Spain striker David Villa if his club Valencia put him up for sale this summer.
Full story: Daily Mirror

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has banned academy players from doing interviews on the club's in-house television station as part of crac*down on attitudes of youngsters at Old Trafford.
Full story: Daily Mail

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2010 à 17:16:38

Le classement de PL si on enlève le meilleur buteur de chaque équipe:

Team-----Top scorer (goals) -Points change -New points-New position (change)
Arsenal -------Fabregas (12)------------1---------------54-----------1st (+2)
Man Utd------Rooney (23)--------------8---------------52----------2nd (=)
Chelsea -------Drogba (19)------------15--------------46----------3rd (-2)
Spurs---------Defoe (16) --------------6--------------40----------4th (=)
Aston Villa----Agbonlahor (11)-------8----------------37-----------5th (+2)
Man City------Tevez (13) --------------9--------------37---------6th (-1)
Liverpool-----Torres (12)--------------9--------------36---------7th (-1)
Fulham -------Zamora (8)-------------- 7----------------30-----------8th (+1)
Stoke----------Huth/Tuncay (3)------- 4----------------30-----------9th (+2)
Birmingham---Jerome (5)-------------7---------------- 30-----------10th (=)
Blackburn------Dunn (5) ------------4-------------30-----------11th (=)
Everton ---------Saha (13)-----------11--------------27------------12th (-4)
West Ham------C Cole (9)------------3--------------24------------13th (=)
Wolves----------Doyle (6)-------------4--------------20------------14th (+2)
Hull--------------S Hunt (6)-------- ----4--------------20-------------15th (+2)
Burnley ---------Fletcher (7)----------3--------------20-------------16th (+3)
Bolton-----------Klasnic (6)------------5-------------18-------------17th (+1)
Wigan-----------Rodallega (7)----------7--------------- 18------------ 18th (-3)
Sunderland------Bent (15)----------11--------------15------------19th (-5)
Portsmouth-----Dindane (5)----------1-----------------15------------20th (=)

Drogba est celui qui influe le plus sur les résultats de son équipe.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2010 à 17:19:46

Mais Rooney c'est le plus beau et c'est le plus fort. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 février 2010 à 17:25:55

Encore un peu de stats. ^^ Les joueurs ayant le plus touché le cadre cette saison:

6 fois: Rooney (Manchester United)

5 fois:
Gerrard (Liverpool)
N'Zogbia (Wigan Athletic)

3 fois:
Arshavin (Arsenal)
Crouch (Tottenham)
Dempsey (Fulham)
Pedersen (Blackburn Rovers)
Scotland (Wigan Athletic)
Tevez (Manchester City)
van Persie (Arsenal)

Roo aurait pu inscrire 6 buts de plus en cadrant un peu mieux. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
24 février 2010 à 20:03:42

Anderson + Foster. :ok: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 février 2010 à 07:37:15

Owen + Foster sinon il y aura trop d'attaquants. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
25 février 2010 à 11:00:34

Cela vient de tomber: Anderson out pour le reste de la saison, rupture des ligaments du genou. Adieu la Coupe du Monde pour lui.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 février 2010 à 11:27:43

oh merde dur :/

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
25 février 2010 à 11:48:10

merde :-(

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
25 février 2010 à 14:30:14

J'aime bien Anderson en plus :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 février 2010 à 16:48:57

Je me doutais bien que c'était fini pour lui. 6 mois d'absence, ça fait un retour en septembre/octobre.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5979568,00.html

Rio serait out 2 semaines et ne devrait pas jouer Milan.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5979876,00.html

Giggsy, par contre, pourrait bien faire son retour contre Milan. Ça sent quand même le milieu à 2 pour ce match sinon il n'y aura pas de remplaçant sur le banc.

Guinea international Kamil Zayatte wants to quit Hull during the summer and is targeting a move to Manchester United, Arsenal or Chelsea.
Full story: Daily Mail

Real Madrid star Cristiano Ronaldo says he would love to play with his former Manchester United teammate Wayne Rooney again one day. Full story: imscouting.com

Portugal coach Carlos Queiroz says Rooney is still not in the same class as Ronaldo, despite the ex-Everton star's heroics this season.
Full story: The Times

Il aurait l'air malin si l'Angleterre sortait le Portugal à la coupe du monde avec un Rooney de gala. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
26 février 2010 à 10:37:01

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5982077,00.html

Ferguson parle de la finale de dimanche et de la blessure d'Andy.

Voici le groupe qui ira à Wembley:

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Rafael, Neville, Brown, Evans, Vidic, De Laet, Evra, Fabio, Valencia, Obertan, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, Park, Berbatov, Owen, Rooney, Diouf.

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
26 février 2010 à 11:13:33

c est contre qui la finale ?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
26 février 2010 à 11:24:32

Aston Villa à Wembley, Carling Cup. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment