En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 22:20:24
Trop lent le Berba, il aurait pu marquer. ^^
[GRIZZLY]
Niveau 10
23 février 2010 à 22:20:48
putain dégouté
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 février 2010 à 22:22:03
Si celui la rentrait.
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:22:12
OMG Rooney quel Dieu, il grille Green et arrive encore à trouver le moyen de la cadrer.
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 22:22:14
Oh Rooney ça a failli être magique !!!!
Pseudo supprimé23 février 2010 à 22:24:58
Il est impressionnant...
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:25:34
Entre ses buts, ses occasions et ses passes transversales, Rooney fait un match exceptionnel.
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 22:26:50
Berba, il a un problème avec l'idée de frapper au but. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:26:50
Mais pourquoi Berbatov ne veut-il pas tirer. Remarque c'était bien joué.
BenArfaKrypton
Niveau 10
23 février 2010 à 22:27:00
putain encore un doublé de Rooney, c'est quoi ses stats cette saison ?
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:27:15
Les deux ruud sur la même longueur d'onde.
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:27:35
A la grande époque Scholes aurait tiré au lieu de la donner à Berba
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 22:27:43
Ouai un joueur très complet, c'est un régal quand il joue comme ça. Et ça devient de plus en plus souvent en plus. C'est cool, en espérant un faux pas de Chelsea et ce serait la journée parfaite
Red-Army
Niveau 10
23 février 2010 à 22:28:26
Encore une course folle de Rooney.
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 22:29:54
VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
Posté le 23 février 2010 à 22:27:15 Avertir un administrateur
Les deux ruud sur la même longueur d'onde.
A la même seconde en plus. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:30:57
Pas assez de monde sur les 2e ballons. Il devrait systématiquement y avoir un joueur qui récupère les ballons mal dégagés. Bien Foster.
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:38:42
Pinaize l'action de grande classe de Berba. Il n'aurait jamais récupéré son grand pont mais magnifique quand-même.
White_Season
Niveau 7
23 février 2010 à 22:39:16
La faute de faubert !! D'ailleurs j'avais jamais remarqué mais il a la même tête que Zahef des truands de la galère
ruud_0
Niveau 10
23 février 2010 à 22:40:29
Diouf pour le 3-0.
vannistelrooy
Niveau 30
23 février 2010 à 22:40:37
Owen et Diouf remplacement respectivement Berbatov et Rooney.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic