VALENCIAAAAAA
Ah bein non il est revenu.
Berbatov a l'air en jambes.
C'est quoi le vieux turban de Nani ?
C'est pas un bonnet plutôt, avec de jolis motifs. ^^
Zola il achète 3 attaquants en janvier, il en fait jouer aucun
Forcément avec le milieu bidon aligné ça envoie pas mal de mines devant.
Ah j'avais raison Anderson est décédé. Bon bein au moins on sera sûr qu'il ne jouera pas contre Milan. ^^
Cette fois, Anderson sort !
Fin de saison pour Anderson.
Cool, on aura Gibson. ^^
Il a quoi Anderson ?
Il a dû se péter quelque chose au niveau de la cheville sur un exter. Park tout content de rentrer. ^^
Genou peté
Gibson
J'aurais dit ligament du genou gauche.
Ah genou j'ai pas bien fait gaffe, encore pire.
Bon bein au moins Ferguson achètera un milieu au mercato. :noel
On a failli s'en prendre un...
Mais chaud, vous avez un joueur qui se blesse chez vous, vous vous en foutez
Gibson me fait trop rigoler.
Ferguson devrait me recruter.
Bon bein comme prévu vu la compo ça joue très mal.
Okay.