salut à tous les fans des red devils!
arf, mauvaise nouvelle!
Transfert: l´Australien Kewell signe pour cinq ans à Liverpool
SYDNEY ( AFP) - Harry Kewell, L´attaquant interntional australien de Leeds ( 1re div. anglaise) a annoncé mercredi avoir signé un contrat de cinq ans en faveur de Liverpool ( 1re div.).
" J´étais en discussion avec Liverpool depuis six mois", a indiqué l´attaquant international à une chaîne de télévision australienne Channel Nine. " Ils ont de très grands joueurs et des jeunes sensationnels, ce qui fait de Liverpool un club à part et c´est pour cela que j´ai accepté leur offre", a-t-il ajouté.
Le joueur, dont le montant du transfert est estimé à 10 millions d´euros selon la presse anglaise, doit s´envoler jeudi pour la Suisse avec ses nouveaux partenaires pour le stage de pré-saison.
" D´autres clubs m´ont proposé plus d´argent mais ce n´était pas un critère pour moi. J´ai fait mon choix en pensant à ma famille et évidemment à l´entraîneur ( Gérard Houiller)", a également précisé l´Australien.
Kewell ( 24 ans, 13 sélections) jouera la saison prochaine avec le maillot N.7, une tunique portée par les anciens Reds Kevin Keegan et Kenny Dalglish.
Kewell, à Leeds depuis 1995, était convoité par trois autres clubs anglais, Arsenal, Manchester United et Chelsea, et par un club espagnol, le FC Barcelone.