CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:21:06

merde mon lien marche pas, bon tant pis le lien des liens ; )

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11713156&NumForum=7698&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:36:34

" Veron à Chelsea ? " ( L´equipe.fr)

Des tabloïds aux plus sérieux quotidiens britanniques, tous annoncent, ce lundi, le départ de Manchester United de Juan Sebastian Veron. Les dirigeants mancuniens auraient accepté une offre de Chelsea, désireux de s´attacher ses services.

Le montant de l´indemnité de transfert évoqué dans la presse du jour est de près de 14 millions de livres, soit deux fois moins que le prix payé par les Red Devils pour le recruter lors de l´intersaison 2001.

Selon " The Independent", les dirigeants des deux clubs seraient tombés d´accord samedi. Le transfert du milieu de terrain argentin serait désormais lié à l´arrivée du champion du monde brésilien, Ronaldinho, à Manchester ( Une arrivée de plus en plus probable depuis le retrait du Barça des négociations, ndlr). Le nouvel investisseur des Blues, Roman Abramovich, aurait jeté son dévolu sur Veron après le refus de la Juventus Turin de céder son milieu international néerlandais, Edgar Davids.

Encore sous contrat pour trois saisons avec Manchester United, Juan Sebastian Veron n´a jamais vraiment réussi à convaincre les supporters mancuniens, même s´il a participé à la conquête du titre national la saison dernière.

=>Pu*** Seba fais pas çaaaaaaaaaaaaa ! !! ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:39:09

et on le remplace par joachim . veron ne m´a jamais vraiment impressionne a manchester ! !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:40:13

Howard doit signer aujourd´hui !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:41:48

Si c´est pour le remplacer par Joaquin et Ronnie, ok mais si c´est uniquement Ronnie....

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 juillet 2003 à 12:43:28

marco msn :)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:44:06

Ruben Baraja pour 18M£ a M.U. ?

Grosse rumeur qu´on avait pas resorti depuis un mois...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:47:59

" Kenyon confident of new signing"

Reds chief executive Peter Kenyon says a deal that would make Ronaldinho a Manchester United player is not far away.

The long-running saga looks certain to come to a head this week, and Kenyon is confident a deal is close to being struck.

He is quoted in the Daily Express as saying: “The player wants to come to United and we are hopeful everything will be finalised in a day or so.”

And Ronaldinho’s agent and brother Roberto Assis also confirmed that a deal to take the Brazilian to Old Trafford could be on the cards despite a last-ditch offer from Barcelona.

“It is with Manchester United that the dossier is furthest forward. It will be sorted out,” said Assis.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:49:47

Fergie on track for Joaquin
Manchester United have had a £11million bid for Real Betis´s brilliant right winger Joaquin Sanchez turned down by the Spanish club. United have offered cash plus Diego Forlan for the powerhouse wide man who claims he will be " better than Beckham one day". Chief executive Peter Kenyon has been negotiating for Joaquin for the past week but Betis president Manuel Ruiz de Lopera has rejected the bids so far.
Alan Nixon, Daily Mirror

Seven_
Seven_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:29:19

ivguenyp Posté le 13 juillet 2003 à 21:05:49
equipe de reve pour l´an prochain

barthez

neville thuram ferdinand silvestre

joachim butt keane giggs

ruud ronny

avec ca on pete tout ! ! !!

on echange thuram contre veron , on recrute ronny pour 28 millions et joachim pour 22 ( c´est son prix )

>>> Il manke juste beckhal... :snif2:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:26:33

si on arrive a avoir joachim et ronny on pete tout

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:30:06

" on recrute ronny pour 28 millions "

==>pour 30 :-d

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:31:13

30 c´est vrai mais je voyais joachim plus cher . ca donnearit une equipe de fou et jeune en plus .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:28:02

Lilian: Utd want me
Juventus star Lilian Thuram has revealed Manchester United are once again on his trail. The French international, 31, has long been a target of Old Trafford boss Sir Alex Ferguson. He has just won the title with Juve but, despite having three years left on his contract, he would consider a move to England after spending seven years in Italy with Parma and the Turin giants. Thuram said: " Manchester United have shown an interest in signing me."
Sports Reporter, Sunday Mirror

Bo tie for Millwall
Manchester United´s Swedish winger Bojan Djordjic is set to sign for Mark McGhee´s Millwall on a season-long loan. Djordjic has just returned from a year at Danish side Aarhus but will be allowed out again for more experience. McGhee approached his old manager, Sir Alex Ferguson, looking for a favour.
Hotline, The People

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:28:39

=>Les rumeurs de News of The World toujours aussi subtiles ^^

Juan for Alex
Manchester United can sign Argentine play-maker Juan Roman Riqueleme for a cut-price £7million. Barcelona president Joan Laporta offered the brilliant midfielder to the Premiership champions as part of a fund-raising drive to keep hold of star striker Patrick Kluivert. Riqueleme, 25, is known as the new Maradona back home but struggled to make an impact at the Nou Camp last season. United boss Alex Ferguson remains committed to signing Brazilian idol Ronaldinho but has told Old Trafford chief executive Peter Kenyon not to dismiss Barca´s offer.
Sports Reporter, News of the World

United have 48 hours to get Duff
Manchester United have just 48 hours to put cash on the table if they want to land Blackburn midfielder Damien Duff. Chelsea´s billionaire chief Roman Abramovich has already sanctioned a £15million bid for the Republic of Ireland international. But Duff fully expects United to come in, particularly as he has a release clause in his Blackburn contract if the bidding gets to £17m. An Old Trafford insider revealed: " All the publicity has been about Ronaldinho coming, but behind the scenes the boss is watching every move at Blackburn."
Jack Allen, News of the World

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:29:08

ivguenyp Posté le 14 juillet 2003 à 12:39:09
et on le remplace par joachim . veron ne m´a jamais vraiment impressionne a manchester !

ivguenyp Posté le 14 juillet 2003 à 14:31:13
30 c´est vrai mais je voyais joachim plus cher . ca donnearit une equipe de fou et jeune en plus .

a prononce

ROAQUINE

c JOAQUIN pas joachim ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:00:06

ils me font rire le barca defois . desole je suis russe pas espagnol

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:55:47

et riquelme maintenant ? ???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:00:36

Mouais comme je l´ai dit c´est " News of The World", perso j´y crois pas trop....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:40:05

moi je n´y crois pas du tout les seuls offres de mabchester que l´on connait sont joaquim et ronny et ca me suffit

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment