CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:19:19

Et certainement aussi Kleberson et Joaquin :ok:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:20:37

la ca va dechirer ! !!!!!
a nous de donner une lecon au real . vous y croyez van buyten a manchester . moi j´aime bien notre defense .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:22:15

Ca me semble peu probable pour Van Buyten car Ronnie va couter pres de 30M€, Kleberson c´est entre 5 et 7 M£ et Joaquin 12 donc je vois pas avec quel argent l´acheter, et pas question de renoncer a Joaquin pour Van Buyten...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:25:20

on est tout a fait d´accord . de plus notre defense et jeune et prometteuse .

oshea brown silvestre ferdinand , n´oublionsqu´a part le match contre le real ils ont fait une tres bonne saison . et 20 millions ils sont tares c´est pas beckham non plus . ronny kleberson joachim djemba bellion howard c´est aplement suffisant

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:48:44

Salut tt le monde.
Alors, MU prend de la gueule pour la saison prochaine???

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:52:44

ronny c´est quasiment fait . joaquim a donne son accord au journal espagnol , et kleberson est aussi en pole pas trop mal poour peter le real

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:59:18

Bah alors c´est de la balle!
Elle va avoir de la gueule notre équipe l´année prochaine :-)))

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:07:18

ca risque mais il faut bien ca pour oublier beck . mais joaquim et ronny je dis bingo

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:09:37

Ronaldinho aux portes de Manchester
15 juillet 2003 - Nicolas PUIRAVAU
Même si les dirigeants parisiens continuent de discuter avec leurs homologues de Barcelone et du Real Madrid, il paraît désormais acquis que Ronaldinho portera le maillot de Manchester United la saison prochaine. Le rêve du Brésilien sera donc exaucé. Pour la rondelette somme de 30 M€.

Le dossier Ronaldinho est sur le point d’être refermé. Après des semaines de discussions, l’avenir du Brésilien se dessine en effet avec beaucoup plus de clarté. Et c’est de Manchester que jaillit la principale source de lumière. Les dirigeants anglais ont fait parvenir une offre très séduisante à leurs homologues parisiens. Et il paraît aujourd’hui acquis que Ronaldinho sera le premier Brésilien à endosser le maillot des Diables Rouges. D’ailleurs, du côté de Manchester, l’optimisme n’a jamais été aussi grand.

« Tout pourrait être réglé avant le départ de l’équipe pour sa tournée américaine ce samedi, a ainsi estimé Peter Kenyon, le directeur exécutif du club anglais. Et je me réjouis de l’arrivée de Ronaldinho. » Il faut dire qu’en proposant pratiquement 30 M€ au club parisien, les têtes pensantes de Manchester ont placé la barre suffisamment haut. Et pour éviter un ultime rebondissement dans ce transfert à sensations, les champions d’Angleterre ont également offert une prime d’intéressement. En clair, Paris touchera environ 5 M€ supplémentaires en cas de bonne performance du Brésilien.

Des arguments financiers qui auront finalement fait la différence malgré la rude concurrence. Car le PSG n’était pas décidé à se séparer de sa star à n’importe quel prix. Ainsi, l’offre généreuse de Chelsea n’a pas été étudiée en raison du profil suspect de Roman Abramovitch, le nouveau président des Blues. La proposition de Barcelone ne séduit pas davantage Francis Graille, peu convaincu par les moyens financiers du club catalan et encore moins par l’idée d’un échange avec des joueurs aux gros salaires. En fait, seule une ultime relance du Real Madrid pourrait encore venir brouiller la donne. Mais elle tarde à arriver dans les locaux du club parisien. Ajoutez à la situation économique la farouche volonté du joueur de traverser la Manche et son refus de rester une année de plus à Paris avant de rejoindre éventuellement Madrid. Et voilà Manchester qui tient enfin le successeur de David Beckham.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:37:41

Ronaldinho et Joaquin! Faut pas exagérer quand même. Ce sera l´un ou l´autre.
Mais sinon c´est vrai que si vous voulez oublier Beckham le mieux c´est Joaquin qui joue au même poste ( dans un style certes différent, plutôt dribleur que " beckhamesque").

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:42:03

fergie veut les 2 . et il a fait une offre aux deux . dans le journal televise espagnol joaquim a dit qu´il serait honore de jouer a manchester . un pour aller a droite joaquim et un autre pour aller epauler ruud ( ronny). c´est les 2 priorites de fergie et pas l´un pour remplacer l´autre en cas d´echec des transactions

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:48:21

Tant mieux pour vous si vous avez les deux, mais moi j´y crois pas trop.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:04:37

tant qu´on en a un .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:35:49

Tu y crois p-e pas Dada mais tu verras quand Joaquin portera le maillot de M.U. !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:47:51

=>HS mais marrant ^^

" Reyes snubs Arsenal"

Arsenal target Jose Antonio Reyes has extended his contract with Spanish side Sevilla FC until 2010.
The Spanish Under-21 international has signed a new seven-year contract, which includes a buy-out clause of £70m.

Last week Seville president Jose Maria del Nido claimed Arsenal had made a £10m bid for the 19-year-old striker.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:51:21

" Manchester Utd : L’arrivée de Ronaldinho serait imminente selon Ferguson"
( sporever.fr)

Lors de la présentation du nouveau gardien de Manchester United, Tim Howard, le manager de Manchester United, Alex Ferguson a confirmé l’arrivée imminente de Ronaldinho ( PSG).

Lors de la présentation du nouveau gardien de Manchester United, Tim Howard, le manager de Manchester United, Alex Ferguson a confirmé l’arrivée imminente de Ronaldinho ( PSG) : « Ronnie n’est plus très loin. Je pense que dans les deux prochains jours, nous aurons tout régler. Nous espérons qu’il va venir.[…] Nous sommes tout proche ( NDLR : De la signature). »

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:36:38

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:01:26

Bon et bien bonne nuit :sleep: a tous moi le devoir m´appelle ^^

:o))

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:21:16

Alors comme cela ils pensent remplacer Beckham par Ronaldinho.
Ouaip, c´est quand même deux joueurs bien différents.
Crapaud de David va......

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:58:33

Jooooooooooooooooooooooooooaqquinnnnnnnnnnnnnnne

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fauuuuuuuuuut qu´il viennet

c le fils spirituel de becks ^^

quand a ronnie bof bof s il vient pas tant mieux 30 m€ d economiser pour un autre joueur ( fernando torres, au coté de ruud sa tuerait )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment