Moi perso, je déteste Valencia donc tout le monde à sa place me conviendrait
Après, je ne suis peut-être pas objectif...
Et Nani, je trouve ça bien, ça ne peut qu'apporter de la vitesse de toute façon.
Wayne tout seul en pointe, c'est louche par contre. Carrick est de trop, comme toujours. Un duo Scholes-Fletcher me conviendrait plus, pour pouvoir libérer une place en attaque pour Berbatov ou Owen 