Non non, aucune tension. J'aimerais juste éviter l'horreur sur le FF à 19h00 si United perd. ^^
J'avoue. ^^
Go.
parle pas de malheur déjà que les gunnix du FF la ramenent beaucoup, j'imagine même pas le bordel si arsenal bat MU
C'EST PARTI !
Votre lien veetle marche ?
Quelqu'un aurait-il par le plus grand des bonheur un lien ?
Je suis d'accord, pour le bien du FF : allez Mu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3512-0-1-0-0.htm
VN > Pas chez moi.
Vous auriez pas un lien les mancunix ?
Brown Evans, faut pas se louper aujourd'hui...
Putain, je mets pas le bon lien. ^^
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b616be0a0643
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b65910f8dea6
Ce lien marche tres bien.
Désolé mais vos liens se chargent juste et n'aboutissent à rien.
TVUPlayer.
Pas loin Arsha.
T'as installé veetle sur ton pc?
Ouai aucun lien ne passe la!
Mon coeur vient déjà de lâcher sur la première contre-attaque d'Arshavin. ^^ Je vais pas tenir longtemps.
a sa marche merci!