CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:23:48

Faut les repasser alors. ^^

:dehors:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:25:03

Si tôt le matin... :-( ^^

Fergie n'a toujours pas digéré les critiques de Wenger à l'encontre de Fletcher.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:28:05

Il y pas d'heure pour en manger... ^^

Je pense que Fergie essaye juste que le monde et l'arbitre en particulier ne catalogue pas Fletch comme un casseur de jambes ce qui n'est pas le cas de toute façon.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:33:36

Vu les jambes qu'il a c'est clair que non, Wenger ferait mieux de s'occuper de Song. ^^

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:36:56

Fletcher est quand même rude comme joueur même si je l'adore.

magicsg
magicsg
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:40:53

vous avez un lien pour le pamphlet d'O'Neill SVP. Merci...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:44:42

http://www.skysports.com/story/0,19528,11677_5894322,00.html

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:44:51

Chaud le Darren il en est à + de 220 matchs avec MU alors qu'il a 25 ans, quand même. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:14:53

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5897763,00.html

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 12:16:27

Kermit aimerait bien une petite histoire pour se coucher tard avant la fin du mercato. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:19:12

Villa et Silva à United pour 50M£, ça te va? :o))

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5898017,00.html

Nani explique que Fergie l'a beaucoup aidé pour revenir dans l'équipe à un niveau correct.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 12:20:52

Bien tenté Nani, tout le contraire de ce qu'il disait en début de saison. ^^

Enfin tant qu'il joue bien, ce n'est pas important.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:28:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11816520-1-0-1-0-le-ff-demain-soir.htm#message_11816520

Cette image méritait un petit lien sur le topic. Ça m'a bien faire rire. ^^

Préparons-nous mes frères à aller occire ces viles gunners demain à 17h lors de la bataille de l'émirates.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:44:08

J'espère que Vidic va terminer le match, c'est pas Liverpool mais comme il n'a pas beaucoup joué cette saison, je le crois capable de faire un truc qu'il faut pas.

Faudrait que le milieu tienne bien le ballon pour que ça se passe bien pour notre défense.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:44:42

Non, il se prépare pour notre arrivée à OT :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:47:15

Sérieux, s'il réussi la passe de 4 contre Liverpool, faut arrêter définitivement de le faire jouer pour ces 2 matches. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 13:47:50

Ou le vendre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:51:53

Oui, enfin si on le vend, il faut quelqu'un de son calibre et qui complète parfaitement Rio.

Cela dit, il est fort probable qu'il parte, Glazer aura besoin de liquidité et Rooney est invendable.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 13:53:58

No soussaye, Smalling arrive. Avec lui, Evans et Brown, ça devrait le faire pour Rio.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:56:08

Si, il y a un peu soussaye pour moi, ça fait juste en défense central surtout que Rio et Evans sont du genre à beaucoup se blesser ces derniers temps.

Enfin, Smalling fera peut-être un carton dès sa première saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment