En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:23:48
Faut les repasser alors. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:25:03
Si tôt le matin... ^^
Fergie n'a toujours pas digéré les critiques de Wenger à l'encontre de Fletcher.
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:28:05
Il y pas d'heure pour en manger... ^^
Je pense que Fergie essaye juste que le monde et l'arbitre en particulier ne catalogue pas Fletch comme un casseur de jambes ce qui n'est pas le cas de toute façon.
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:33:36
Vu les jambes qu'il a c'est clair que non, Wenger ferait mieux de s'occuper de Song. ^^
empireofthesun_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:36:56
Fletcher est quand même rude comme joueur même si je l'adore.
magicsg
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:40:53
vous avez un lien pour le pamphlet d'O'Neill SVP. Merci...
Cette image méritait un petit lien sur le topic. Ça m'a bien faire rire. ^^
Préparons-nous mes frères à aller occire ces viles gunners demain à 17h lors de la bataille de l'émirates.
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:44:08
J'espère que Vidic va terminer le match, c'est pas Liverpool mais comme il n'a pas beaucoup joué cette saison, je le crois capable de faire un truc qu'il faut pas.
Faudrait que le milieu tienne bien le ballon pour que ça se passe bien pour notre défense.
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:44:42
Non, il se prépare pour notre arrivée à OT
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:47:15
Sérieux, s'il réussi la passe de 4 contre Liverpool, faut arrêter définitivement de le faire jouer pour ces 2 matches. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 13:47:50
Ou le vendre.
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:51:53
Oui, enfin si on le vend, il faut quelqu'un de son calibre et qui complète parfaitement Rio.
Cela dit, il est fort probable qu'il parte, Glazer aura besoin de liquidité et Rooney est invendable.
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 13:53:58
No soussaye, Smalling arrive. Avec lui, Evans et Brown, ça devrait le faire pour Rio.
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:56:08
Si, il y a un peu soussaye pour moi, ça fait juste en défense central surtout que Rio et Evans sont du genre à beaucoup se blesser ces derniers temps.
Enfin, Smalling fera peut-être un carton dès sa première saison.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic