CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MikaelSilvestre
MikaelSilvestre
Niveau 4
31 janvier 2010 à 12:58:52

De toute façon OSEF nous on a Eboué.

Rage ?

[]Rooney[]
[]Rooney[]
Niveau 5
31 janvier 2010 à 13:14:27

Tout le monde nous donne perdant donc sa tombe bien j'aime pas que mon equipe parte favoris :ok:

-------------------van der sar------------------

Brown----------Vidic-----------Evans--------Evra

------Fletcher------------------Anderson(marquage Fabregas)
-------------------Carrick

Valencia--------------------------------------Nani

-----------------------Rooney

Avec cette compo on pourra battre les baby gunners :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:14:38
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 12:53:19 Avertir un administrateur
  3. Ah oui et accessoirement parce que je déteste Man United :noel:

Personne n'y croit. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:16:04

Park va sûrement jouer, m'étonnerait que Nani enchaîne un troisième match titulaire d'affilée, surtout avec le retour de Valencia. :-(

NicolasFarina
NicolasFarina
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:16:20

Va falloir que God Edwin sorte un gros match :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:18:55

Et que Vidic garde ses tacles de boucher pour des matchs moins importants (non je ne pense pas à Liverpool) :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:21:01

http://www.metacafe.com/watch/2025087/arsenal_man_utd_89min_rafael/

Rafael on fire ce soir, again. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:21:39

Manchester bat Arsenal tout à l'heure. Quand je dis quelque chose, ben ça marche, notamment en PL. ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:23:12

Bebert t'auras la mort de Zell sur la conscience :snif:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:23:58

Fais attention à ce que tu dis Bébert, tu joues avec ta vie là. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:24:09

Je suis Irma, c'est indépendant de ma volonté. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:24:09

Manchester United striker Michael Owen could be on his way out of Old Trafford in the summer having failed to impress manager Alex Ferguson.
Full story: Sunday Mirror

Tottenham are trying to sign Manchester United keeper Ben Foster after a move for Portsmouth stopper Asmir Begovic fell through on Saturday.
Full story: News of the World

Manchester United striker Wayne Rooney is set to ignore interest from Spanish giants Barcelona and Real Madrid and sign a new four-year contract worth £24m in the summer.
Full story: Sunday Express

Manchester United goalkeeper Edwin Van der Saar is closer than ever to his club after he was allowed three weeks off to care for his wife after she had suffered a brain haemorrhage just before Christmas.
Full story: Sunday Mirror

Wayne Rooney is at the centre of a legal battle over his future earnings and will appear in court on Monday to defend himself against a multi-million-pound lawsuit.
Full story: Sunday Mirror

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5902667,00.html

Gill déclare qu'il y a de l'argent pour les transferts, il parle de 100M£.

Les Glazer ne posent toujours pas de problème pour recruter(ce qui parait logique), il rappelle que United a offert 35M€ pour Benzema et que Sir Alex ne souhaitait pas mettre plus.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5902619,00.html

Roo ne compte toujours pas quitter United. Il fait aussi plus ou moins la paix avec Moyes.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5903501,00.html

Edwin est content du soutien que lui a procuré United lors des problèmes de santé de sa femme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:25:02
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 13:23:58 Avertir un administrateur
  3. Fais attention à ce que tu dis Bébert, tu joues avec ta vie là. :o))

Il joue avec de Zell surtout. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:25:17

avec celle*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:27:57
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 13:16:04 Avertir un administrateur
  3. Park va sûrement jouer, m'étonnerait que Nani enchaîne un troisième match titulaire d'affilée, surtout avec le retour de Valencia. :-(

Toi, tu n'aimes ma compo. ^^

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 20:26:15 Avertir un administrateur
  3. Moi je vois ça:

-----------------VDS
Rafael----Vidic--Evans----Evra
---------------Carrick
---------Fletcher--Giggs
Valencia---------------------Park
----------------Rooney

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:34:47

Tout me plaît sauf Park sur le côté gauche, d'un autre côté entre lui et Nani on a pas trop le choix et vu le niveau de ses prestations sur le côté gauche... Autant l'utiliser comme joker en fin de rencontre plutôt que de le cramer pour rien. Il faudrait vraiment penser à acheter un pur gaucher pour jouer avec Evra. Qui a dit Tosic ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:37:07

Sinon on peut mettre Obertan même s'il ne fait pas parti du groupe. ^^

Ou plus fort, 4-4-2 avec Berba et Roo en pointe, Park sur le banc et Giggs à gauche comme ça Evra se débrouille tout seul sur son côté.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:39:50

Ou faire jouer Nani à droite et Valencia à gauche, ou Anderson. :noel:

Je serais choqué si Ferguson alignait un 4-4-2, d'un autre côté on doit absolument gagner ce match pour ne pas être distancé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:41:58

Park va faire le match de sa vie. ^^

Et puis, couvrir les montées de Pat sur ce match, ce sera pas du luxe.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2010 à 13:43:00

Victoire de MU, apprenez leur le Foot à ces gamins ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment