CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 13:53:41

Je ne me fais pas trop d'illusions de toute façon, si on se mange un arbitrage à la Chelsea ou City c'est fini d'avance, à moins que Rooney débloque à nouveau la situation. Dans ce genre de matchs c'est toujours assez difficile.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:55:58

Diouf à la 97ème, je reste sur mes positions.

Et puis, j'ai l'impression que tout le monde s'attend à une fessée pour United, c'est le genre de chose qui motive les joueurs d'habitude.

Ken921
Ken921
Niveau 30
31 janvier 2010 à 14:08:18

Prêt pour la déculotter de cet après midi :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:21:21

Prêt pour retourner d'où tu viens ? le nombre de gamins qui viennent dans le seul but de troller comme des porcs, a décuplé ces derniers jours, vivement demain et la reprise des cours...

Diouf à la 97ème, je reste sur mes positions.

:d) Ça reste tout à fait réalisable :oui:

Simon_Cohen
Simon_Cohen
Niveau 7
31 janvier 2010 à 15:22:47

Le match est gratuit sur CanalPlus.fr ?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 16:13:55

Van der Sar
Rafael Evans Brown Evra
Nani Fletcher Carrick Scholes Park
Rooney

Bon bein là au moins la pression diminue, on va se faire exploser. :rire:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 16:14:51

omg pas de vidic

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 16:15:20

et de valencia ? :ouch2:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:15:49

Hein ? :ouch:

Pas Nani. :(
Il a été préféré à Valencia ? Etonnant.

Je m'inquiète pas moi, MU gagnera quand meme :o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
31 janvier 2010 à 16:16:22

c'est quoi cette compo??

Evans-Brown :mort:
Nani-Park :mort:

Valencia, Giggs et Berbatov sur le banc :mort:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
31 janvier 2010 à 16:17:03

Je vais regarder ce match comme on regarde un film, en connaissant déjà la fin. :cool:

TaJeule
TaJeule
Niveau 8
31 janvier 2010 à 16:17:14
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy Ignorer VanNistelrooy
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:13:55 Avertir un administrateur
  3. Van der Sar

Rafael Evans Brown Evra
Nani Fletcher Carrick Scholes Park
Rooney

Bon bein là au moins la pression diminue, on va se faire exploser. :rire:

source ?

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:17:43

ya pas la compo d'Arsenal ? :noel:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
31 janvier 2010 à 16:19:35

Nani est en forme ça se comprend mais je l'aurais mis à la place de Park le fantome pour faire jouer Valencia à droite, mais c'est abuser Berbatov et Valenca ça fait 3/4 match qu'il joue plus alors qu'il sont pas blesser.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:20:48

MU ne sera pas attendu, ce qui fait que MU peut jouer un bon coup.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:21:06

Arsenal: Almunia, Sagna, Gallas, Vermaelen, Clichy, Fabregas, Song Billong, Denilson, Nasri, Arshavin, Rosicky.

Subs: Fabianski, Walcott, Ramsey, Silvestre, Eboue, Traore, Bendtner.

Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Jonathan Evans, Brown, Evra, Scholes, Carrick, Fletcher, Nani, Rooney, Park.

Subs: Kuszczak, Owen, Berbatov, Giggs, Valencia, Gibson, De Laet.

Referee: Chris Foy (Merseyside)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:21:29

Oulalala. Comme quoi a Chelsea, avec cette charniere MU a bien tenu ...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:22:18

Arsenal par contre, ils ont foutu l'équipe type de chez type :o))

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:22:53

Nasri va vous foutre la pâtée :ok: :noel:

  1. Bebert_31 Ignorer Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:22:18 Avertir un administrateur
  3. Arsenal par contre, ils ont foutu l'équipe type de chez type :o))

cake ya pas Van Persie :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:23:11

Vidic doit encore être blessé. Fergie est courageux d'aligner Rafael et Nani du même côté, ils vont se faire démonter sur le plan défensif ces 2 là.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment