Trop d'occaz de ratées...
Oui mais après c'est la mentalité du foot.
Pfiou Nani.
nani....
qu'il y ait des sifflets injustifiés à l'emirates ou à old trafford je mets ça dans le même sac, j'ai pas aimé que tu sous-entendes le contraire...
Tu supportes qui msieur bullix?
Carrick distille bien depuis le début
Nani, ça va finir par passer...
Je supporte le Barca.
Mais pour ce match je suis neutre, que le meilleur gagne.
Tain, il y a vraiment trop d'occaz de gachées. Faut les convertir.
objectivement y'en a au moins 2 qui auraient dû finir au fond, j'espère qu'on le regrettera pas...
Msieur-bulle vient juste pour superviser Rooney. ^^
Evra se réveillle !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL NANI T 1DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
NANNNI OMGGGGGGGGGGGG CRONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Super Naniiiiiiii
Magnifique Nani !!!!
Park.
Nani is a genius.
Csc d'Almunia
Park la touche pas ruud