CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

tinou42
tinou42
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:44:06

Pas super ce match en effet au niveau de jeu enfin bon j'ai vu que la 2 eme partie du match mais c'etait pas le grand manchester.
J'espère que d'ici les 8 eme de final de c1 ils auront modifé ça car ça ne ressemble pas du tout au jeu de Mu ses longs ballons vers valencia tout moches -_- ....
Je ne parle même pas du match de roonez exepté son but il faisait que redonnez derrière aucune créativité enfin bref j'espere qu'ils feront mieux la prochaine fois ! Allez les reds devils ! :fete:

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:10:27

3-0, vous vous faites bien plaisir.^^

Sinon pour le match face au Milan, vous pensez que Ferdinand/Vidic/VdS seront de retour ou ils seront encore juste ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:45:14

VDS est déjà de retour. Vidic, s'il ne se reblesse pas entre temps sera présent. Par contre Rio, je pense qu'il faut faire une croix dessus cette saison.

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
16 janvier 2010 à 19:49:20

Ok merci. :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:03:34

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1189342_berbatov_worry_for_united

Nouvel examen pour le genou de Berba, lundi. Il a encore eu mal et le coup qu'il a reçu n'a pas dû aider.

Ce serait vraiment dommage de le perdre, il donne l'impression de pouvoir enfin s'adapter à l'équipe et puis, c'est avec Giggs, un des seuls capables de fulgurances créatives.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1189331_must_no_positive_future_with_glazers

L'association des supps de United appelle au départ rapide des Glazer pour sauver le club.

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3150684,00.html

Les notes de Sky.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:46:44

Manchester City are favourites to beat off neighbours United and Tottenham by signing Chelsea's Joe Cole on a free transfer in the summer.
Full story: Sunday Mirror

Manchester United keeper Ben Foster will be sold as the Old Trafford club wait to see what happens with Schalke's Manuel Neuer. (Sunday Express)

While Sunderland and Stoke are considering a £4m move for the United and England keeper. (Mail on Sunday)

Manchester United could be in line for a £1.2bn takeover after efforts by the Glazers, United's owners, to attract Middle East investment.
Full story: Sunday Express

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/european_football/article6991138.ece
Liverpool and Manchester United would be banned from the Champions League if Michel Platini's "Financial Fair Play" criteria for European club competitions was introduced, according to senior sources within Uefa. Manchester City and Chelsea would also be at risk, despite their owners having paid off their debts recently.
Full story: The Times

THE BIG DEBTORS

£727m Manchester United
£609m Real Madrid* (Real claim only £296m)
£436m Barcelona*
£386m Internazionale*
£348m AC Milan*
£297.7m Arsenal
£240m approx Liverpool
£147m Juventus*
£136m Roma*
£96m Bayern Munich*
£0 Chelsea, after £340m write-off, announced Dec 2009
£0 Man City, after £305m debt-to-equity write-off, announced Jan 2010

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:01:42

Pas la peine de se prendre la tête avec ça, Liverpool comme ManU rapporte bien trop d'argent à l'UEFA, nous ne serons jamais bannis.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:08:13

J'y crois pas non plus à ce genre de décisions, trop risqué pour les recettes de l'UEFA.

Par contre pour les chiffres, United est vraiment très loin devant tout le monde et je vois pas quels joueurs pourraient rapporter autant que Ronaldo pour finir la saison dans le vert, sans amoindrir l'équipe au niveau sportif. A la vitesse où vont les choses, je vois pas Glazer rester encore plus d'un an et demi.

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:30:48
  1. THE BIG DEBTORS

£727m Manchester United
£609m Real Madrid* (Real claim only £296m)
£436m Barcelona*
£386m Internazionale*
£348m AC Milan*
£297.7m Arsenal
£240m approx Liverpool
£147m Juventus*
£136m Roma*
£96m Bayern Munich*
£0 Chelsea, after £340m write-off, announced Dec 2009
£0 Man City, after £305m debt-to-equity write-off, announced Jan 2010

On parle quasiment uniquement de la dette des clubs anglais, mais je remarque que sur les 10 clubs les plus endettés, il n'y a que 2 clubs anglais, et que le Barça dont les supporters sont de grands donneurs de leçons n'est pas le meilleur exemple...

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:03:21

A moins que Rooney soit vendu, personne pourra rapporter autant à United. Je pense que les Glazers attendent la fin de saison pour savoir s'il vende et c'est pour cela qu'il prospecte. Si United est champion ils resteront par contre si on ne l'est pas je pense qu'ils partiront.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:11:47

Ce qui est quand même hallucinant dans cet article, c'est que les médias français font une fixette sur les dettes des clubs anglais et plus particulièrement sur Liverpool et Manhester United mais ils ne disent jamais que les 4 plus grands clubs italiens sont aussi dans la merde eux aussi :rire:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
17 janvier 2010 à 13:13:47

Le Qatar est là pour sauver le club. :noel:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:14:48

Rooney ne sera pas vendu ahhaha c'est son club sans lui MU ne sera plus jamais pareil. J'ai toujours dit que si rooney part je supporte le club où il ira rooney for eveeeeeeeeeeer

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:15:38

Barça : Guardiola pour remplacer Alex Ferguson ?
voir aussi : Angleterre - Barcelone - Espagne - Manchester United - Pep Guardiola - RSS

La rénovation de Pep Guardiola est le grand sujet d'actualité qui inquiète en ce moment tout le barcelonismo. En fin de contrat à la fin de la saison, l'homme aux 6 trophées en 2009 n'a en effet toujours pas prolongé son bail avec le Barça.

Du coup, les rumeurs vont bon train : plus motivé par le challenge Barcelonais, envie d'ailleurs, envie de couper avec le monde du football... Aujourd'hui, le tabloïd Anglais The News of The World avance lui que l'entraîneur catalan serait sur les tablettes de Manchester United qui via son agent lui aurait déjà proposé un nouveau challenge. L'idée des Diables Rouges serait de faire venir Guardiola l'été prochain pour qu'il puisse durant un an se familiariser avec le club, occupant ainsi un rôle d'entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson, avant de prendre ensuite les commandes de l'équipe première à l'aube de la saison 2011-2012.

"Un club m'a contacté, mais il n'y a pas eu de conversations sur l'aspect financier ou sur le projet sportif. Toutes ces choses, c'est à Pep d'en décider" aurait même lâché José María Orobitg, agent de Guardiola, au journal à sensations.

Ces derniers jours, Pep Guardiola a déclaré que ce n'était pas encore le moment pour aborder le sujet de sa rénovation de contrat. De son côté, Joan Laporta (ndlr, Président du Barça) a lui commenté hier qu'il donnait jusqu'à début avril à son entraîneur pour se décider. D'ici là, les rumeurs ne devraient pas manquer...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:18:30

:d) le tabloïd Anglais The News of The World :g) :nah: :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
17 janvier 2010 à 21:30:35

http://www.youtube.com/watch?v=eV1gZWEIMd0&feature=related

Voici le joueur qu'il nous faudrait actuellement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:18:09

Ole :coeur: Quel finisseur.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5869049,00.html

Tottenham aurait fait une offre pour Foster qui a été rejetée.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:16:55
  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 21:30:35 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=eV1gZWEIMd0&feature=related

Voici le joueur qu'il nous faudrait actuellement.

:d) Branlette pour Debeve tout ça :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
18 janvier 2010 à 19:28:21

J'avoue j'ai pensé à toi. :o))

En tout cas quelle précision au niveau des frappes. :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:29:42

Tu penses à moi en te tripotant sur Ole ? :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment