ROOOGOD
Ils commencent à faire quelque chose de plus intéressant après avoir marqué, c'est fou.
ils devaient se libérer surement ahahhaha
Question de confiance, voilà ce qu'on attend de Dimi.
rooney commence à avoir un nombre de passes décisives elevé
4.
dans les 4 dernières journées
Le tir de Berbatov compte comme passe décisive ?
Non, ça peut pas être compté ça. ^^
Pourtant ça devrait.
Je sens bien Diouf pour le 3ème.
Nani fait un peu tout et n'importe quoi avec la balle.
Eagles applaudi.
Pas passé loin ça.
Pour une fois la chance a choisi le camp de United.
Diouf je t'aime.
Le goal se chie mais fallait la mettre. On sent le buteur.
Paco Rabanne inside.
3-0, vu le début de seconde période c'est trés bon pour le goalavérage
Well done Irma.
La victoire est là, par 3 buts d'écarts, mais le niveau de jeu me fait toujours un peu peur. Au moins c'est bon pour la confiance.
Victoire 3-0, le score est flatteur mais le déroulement du match l'est moins.