Tevez
Sale traitre ...
Je sens que Tevez va marquer ce soir.
Il y a de fortes chances.
Bellamy.
Il a l'air en forme le Carlitos.
Meilleur ailier droit de PL
no rage
Le mec qui ne fait rien contre les gros clubs ?
Putain l'enfoiré de Tevez sur Brown, vengeance.
Perso je crains Bellamy
Carrick 3 pts, wonderful.
Coup-franc dangereux inexistant. Merci VDS.
The Great VDS
Je reconnais plus Carrick il est vraiment mauvais cette saison
Rafael devrait commencer les matchs il est meilleur qu'O'Shea meilleur que Neville meilleur que tout le monde !
Tevez qui a vu la Vierge.
J'en connais un qui veut vraiment marquer contre United.
Meilleur que O'Shea, c'est impossible.
Putain mais Anderson me gave avec ces hollywood passes qui n'arrivent jamais.
Péno.
Penalty putain
Il l'accroche en dehors de la surface fdp d'arbitre
Il y a jamais penalty.
Honteux il siffle que des fautes pour city des touche de merde et la ce putain de péno ...quel batard ...