CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:35:05

Il aurait pu penser à Ole en se tripotant sur toi. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:38:03

Le groupe pour affronter City mardi:

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, De Laet, Brown, Evans, Evra, Fabio, Valencia, Park, Carrick, Scholes, Anderson, Gibson, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5869049,00.html

Redknapp sénior dément avoir fait une offre pour Foster.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
18 janvier 2010 à 20:08:26

DIOUF DIOUF DIOUF. :fete: :o))

Mais non zizi je pensais à toi quand j'ai trouvé la vidéo. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:15:29

Barcelona are stepping up their attempt to sign Manchester United forward Wayne Rooney, and are prepared to offer him wages of £8m a year after tax.
Full story: Daily Star

The Glazer family, the owners of Manchester United, could take £600m out of the club over the next seven years in dividends, interest and fees coming out of a bond issue.
Full story: Daily Telegraph :ouch: :ouch:

Barcelona have shrugged off claims that coach Pep Guardiola will replace Sir Alex Ferguson as the next manager of Manchester United.
Full story: The Sun

Manchester United defender Gary Neville has stoked the flames ahead of Tuesday's Carling Cup semi-final first leg against rivals Manchester City by claiming his club were right to get rid of City striker Carlos Tevez as he was over-priced.
Full story: Daily Telegraph

And former United winger David Beckham has told City's fans that they will never be bigger than the Old Trafford club, adding that he would never join City, no matter how much money was offered.
Full story: Daily Mirror

David. :coeur:

Artist
Artist
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:38:39

AU lieu de vendre rooney et old trafford, les Glazer pourraient pas simplement vendre le club a un milliardaire qui epongerait les dettes à la Abramovitch?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:04:15

Les tabloids s'amusent à inventer des histoires. Rooney ne sera pas vendu sauf s'il veut partir comme Ronaldo. Son départ serait le signe pour tout le monde du déclin sportif de United et donc la valeur du club s'en ressentirait.

Le but de Glazer est de se remplir les poches lorsqu'il revendra donc c'est dans son intérêt qu'il y ait de très bons résultats sportifs.

Et puis, surtout, il doit ponctionner suffisamment d'argent pour rembourser les quasi 200M£ de dettes qu'il doit supporter personnellement parce que s'il vend maintenant, le nouveau proprio ne sera tenu de s'acquitter (immédiatement) "que" des 500M£ que le club doit payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:09:29

Un stream sivouplé :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:12:45

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b51a18fc2b09

A voir si ça marchera tout à l'heure ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:13:30

J'aimerais savoir, si il est bon ce Rooney ???? :svp: Vous pensez qu'il s'adaptera vite au poste d'ailier gauche ?? :question:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:15:01

Compo

Vds

Rafael
Brown
Evans
Evra

Carrick
Fletcher
Anderson

Valencia
Giggs
Rooney

:bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 20:15:51

Rooney seul en pointe. :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:18:34
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 20:13:30 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais savoir, si il est bon ce Rooney ???? :svp: Vous pensez qu'il s'adaptera vite au poste d'ailier gauche ?? :question:

:noel:

C'est une chèvre, passez votre chemin. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:19:13

Pas de Gibson, bonne nouvelle.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 20:19:34

Pas touche au Pelé blanc. :noel:

amberheard
amberheard
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:20:03

rooney est nul laissez tomber le Barca :oui:

sinon bonne compo, Rooney seul en pointe mais il enchaine les buts avec Giggs et Valencia derrière ça devrait le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 20:21:07

Heuresement qu'il fait pas jouer Gibson sinon c'est synonyme de 10 contre 11 :malade:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:21:27

J'aurais bien aimer voir Diouf devant Rooney pour voir si on peut recréer un truc similaire à Saha-Roo.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:35:10

Rooney seul en pointe encore une fois... COmme s'il avait pas deja assez charbonné tout seul devant cette année ...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:37:35

Ah Ferguson a enfin compris qu'il fallait aligner de vrais joueurs pour gagner des matchs :noel:

Mais bon City gagnera quand même :rire: :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 20:51:46

We want a potable link s'il vous please :D

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment