Half time.
C'est vraiment pas ça dans le jeu. Le milieu parait vraiment trop limité pour produire quelque chose, ce qui me parait aberrant quand tu vois les noms alignés.
Valencia, on lui envoie beaucoup de ballons parce que c'est un peu le seul qui donne l'impression de pouvoir faire une action d'éclat mais ses passes me laissent perplexe.
A voir en seconde période, je m'attends à la rentrée de Anderson et Diouf/Owen.
J'attends du mieux de Carrick, c'est un peu lui le taulier maintenant et vu sa qualité, il peut faire bien mieux que ce qu'il a montré.