CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:45:02

patience

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 16:45:25

Je ne suis pas sûr qu'ils puissent faire mieux, ils sont juste limités au niveau de la créativité. Ils jouent toujours de la même façon et les défenses commencent à s'y habituer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:47:05

Une fulgurance de Nani.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 16:47:57

Belle action, comme par hasard en contre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:53:20

Half time.

C'est vraiment pas ça dans le jeu. Le milieu parait vraiment trop limité pour produire quelque chose, ce qui me parait aberrant quand tu vois les noms alignés.

Valencia, on lui envoie beaucoup de ballons parce que c'est un peu le seul qui donne l'impression de pouvoir faire une action d'éclat mais ses passes me laissent perplexe.

A voir en seconde période, je m'attends à la rentrée de Anderson et Diouf/Owen.

J'attends du mieux de Carrick, c'est un peu lui le taulier maintenant et vu sa qualité, il peut faire bien mieux que ce qu'il a montré.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 16:55:27

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Fergie n'achète pas de milieu, tous les problèmes viennent clairement de cette zone. Ca ne peut être qu'une question d'argent.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
16 janvier 2010 à 16:57:23

Très pauvre 1ère mi-temps, presque aucune créativité on balance sur Valencia et on attends qu'il sorte quelque chose. Carrick je pense qu'avec Hargreaves à côté de lui il s'occuperait davantage de relayer le jeu au lieu d'un poste de récupérateur qu'il fait assez bien mais qui le bride. Enfin le jour où Hargreaves rejouera...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:59:45

Je pense qu'il doit dégraisser avant d'acheter un milieu sinon il ne pourra jamais contenter tout le monde.

Et oui, il n'a probablement pas un rond mais je le crois capable de faire confiance aux joueurs en place. Je sens bien quand même une grosse dépense cet été parce que si l'équipe ne gagne pas, Glazer ne peut pas la vendre à un bon prix pour lui.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
16 janvier 2010 à 17:03:04

A ce propos je crois que Glazer a fait un prêt de 75M£ pour que Fergie le dépense et ainsi de montrer aux potentiel investisseurs de montrer que United est toujours compétitif.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:06:22

Comme tout le monde sait que la situation est intenable pour Glazer, je pense que celui(ou ceux) qui sont intéressés vont juste attendre qu'il aille dans le mur pour reprendre le club pour 3 fois rien(si on ne compte pas le fait qu'il faudra éponger les dettes).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:11:48

Le dénommé Ryan Giggs est demandé sur la pelouse de OT.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 17:13:53

C'est triste d'en arriver là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:15:42

Ce qui est inquiétant, c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans jamais marquer. Ça sent le 0-0.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:16:06

Nani illustre bien mes propos d'ailleurs. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 17:16:13

Je sens plus la victoire de Burnley que celle de United, c'est dire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:17:59

Oh putain Berbatov, ça aurait été magnifique.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 17:18:29

Le seul qui peut créer quelque chose venant de nulle part, le problème c'est sa finition.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
16 janvier 2010 à 17:21:07

Burnley mériterait de mener.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:21:32

Olala. C'est juste horrible.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:22:16

qui aurait un lien potable svp

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment