Ça peut pas durer ça. ^^
Drôle le pressing de Tevez ?
Wokai l'extérieur d'Evra.
Putain Richards c'est un monstre physique.
Richards sait dribbler. Pinaise, il progresse.
but !
Giggsy.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL GIIIIIIIIIIGGS
Quelle bide ce Valencia hein Debeve
Meilleur ailier droit de PL et de tres loin
Meilleur ailier droit de PL ?
Ca commence bien
Ouais je le redis :
Meilleur ailier droit de PL
no rage
Bah oui tu veux qui, Walcott ?
* Posté le 19 janvier 2010 à 21:22:32 Avertir un administrateur * Quelle bide ce Valencia hein Debeve
Meilleur ailier droit de PL et de tres loin * Lien permanent
obertan
Kuyt > Valencia.
Perso je vois pas beaucoup mieux que Valencia en PL ( j'ai du oublier surement des mecs mais bon )...
Oui on y croit Debève
Fais signe quand ton Kuyt fera ne serait ce qu'un bon débordement + bon centre.
Il est pas encore génial mais peu voire personne fait mieux actuellement.
Les ailiers se distinguent pas tellement cette saison.
Il faut que Evra tienne un peu plus Phillips en laisse.