CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:09:48
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 11:47:50 Avertir un administrateur
  3. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5772588,00.html

Berba a un peu de mal à assumer son prix. Ça se comprend...

:d) Aïe ça sent le départ à Tottenham ça :rire:

Ninjeur le troll je ne t'ai pas adressé la parole, fais de même :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:12:02

Évite de citer mon pseudo alors, à moins que tu veuilles te rendre intéressant une nouvelle fois...

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:15:12

On se demande qui se rend intéressant pour le coup, le modo qui trolle comme un porc une fois qu'il a quitté son forum et qui va chialer sur le réclam ou Debeve :question:
Bref de toute façon on en a rien à foutre de ta vie, ici c'est un topic MU :ok:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5772503,00.html

Giggs qui annonce qu'il quittera le club une fois que Ferguson sera parti. Quel lèche botte :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:17:29

Surtout qu'il ne dit pas du tout ça, au contraire il pense prendre sa retraite avant Fergie. :o))

Faut bosser ton anglais un peu plus. ^^

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:20:43

Mon anglais ? Non il a pas de problèmes c'est plutôt mes cours de lecture qui sont à revoir :-(

D'un autre côté je suis certain d'avoir raison, Ferguson partira à la fin de la saison, Giggs ne le supportera pas le choc émotionnel et mettre un terme à sa carrière après 4 journées de championnat :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:21:38

Tu as peut-être raison, Ferguson partira uniquement après avoir gagné une dernière LDC donc sûrement en fin de saison.

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:24:45

Giga troll.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:26:11

Je me met tout nu sur le FF sur MU gagne la CL :ok:

Mais bon je prends pas trop de risques hein :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:27:52

Tout comme tu prenais pas trop de risques en affirmant que Liverpool allait être champions. :rire:

DanielRiolo
DanielRiolo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:28:16

Il s'est trompé, il voulait parler d'Arsenal :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:40:57
  1. Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 13:26:11 Avertir un administrateur
  3. Je me met tout nu sur le FF sur MU gagne la CL :ok:

Celui-là, je le garde précieusement. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:18:29

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5773859,00.html

Capello annonce que Hargo pourrait disputer la coupe du monde s'il joue suffisamment. C'est bien pour son moral et ça lui donne une autre motivation.

J'espère qu'on le reverra pendant les fêtes.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:14:48

Début janvier ce serait cool.

Hargo. :coeur:

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:19:30

Pourquoi Nani ne joue jamais ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:19:51

Mayrde, j'avais zappé le match. ^^

Man Utd: Kuszczak, De Laet, Carrick, Vidic, Evra, Valencia, Scholes, Gibson, Obertan, Berbatov, Rooney.

Subs: Foster, Owen, Anderson, Park, Welbeck, Fabio Da Silva, Fletcher.

Wolves: Hahnemann, Zubar, Mancienne, Elokobi, Hill, Halford, Foley, Castillo, Friend, Surman, Maierhofer.

Subs: Hennessey, Henry, Ebanks-Blake, Jones, Berra, Jarvis, Iwelumo.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:21:58

Ferguson n'a plus confiance en lui ou alors comme j'ai pu le lire, il ne joue plus en attendant d'être vendu pour éviter de payer une prime d'apparition au sporting.

Je mise sur la première solution encore que la 2ème en ce moment

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:24:15

Edwin revient vite... très vite.

Conker
Conker
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:24:55

:rire: :rire: Pig a failli figurer dans buts insolites à la place de Ben :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:26:27

Wayne... c'est pas passé loin.

Conker
Conker
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:27:13

Comme contre AV, on vendange trop :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment