Beau but de Valencia mais il a été nul à chier.
Berbatov moyen, j'aimerais bien qu'on lui donne les mêmes caviars qu'il donne à ses coéquipiers, mais en même temps quand il peut tirer il ne le fait jamais donc il est pas prêt de marquer. Il avait l'air très frustré.
Gibson bon bein hormis tirer il fait pas grand chose, mais ça on le savait déjà. ^^
Obertan très discret. Evra mieux en 2e MT. De Laet bon après un début de match bof. Vidic bon match. Tomy hormis une énorme erreur et un ou deux dégagements foirés + des moments où il dormait, ça allait. Carrick a fait son boulot.
Scholes.
Rooney s'est fait un peu manger par Mancienne, pas un très bon match par rapport à ce qu'il sait faire, et quel raté en début de match.
Bref 3-0 contre une équipe B des Wolves, c'est pas génial: le strict minimum.