CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:27:06

Il aura sûrement une standing ovation, après tout il a toujours ouvertement déclaré aimer le club.

Ce sera une double confrontation très intéressante, en espérant que tout se jouera à OT. :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:29:01

C'est net que vous avez un avantage avec le retour à OT. :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:30:06

C'est vrai que MU est redoutable à OT cette saison :rire2:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:33:48

Brayf en attendant la revanche contre les Milanais, il ne faut pas oublier celle de cette aprem qui est au moins aussi importante. La saison dernière l'équipe avait perdu 2-0 dans un match assez frustrant. Espérons que Fergie fera les bons choix tactiques, la première MT devrait être assez difficile et laborieuse (comme souvent) mais tant que Tomy n'encaisse pas de but ça devrait aller. Il faudra mettre le paquet en 2e MT quand les joueurs de Fulham seront légèrement plus fatigués. Il y aura sûrement pas mal d'espaces à exploiter en contre, je compte sur le trio offensif Berba (en espérant qu'il soit titulaire)-Rooney-Valencia pour faire des ravages, avec peut-être une entrée de Obertan ala Wolfsburg pour faire la différence enfin de match. Si Fergie se résigne encore une fois à aligner un 4-5-1, la partie risque d'être assez tendue et pauvre en occasions.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:36:46

Coucou Debeve, ça va bien ? Prêt à troller comme un porc en cas de victoire de Fulham ? Tu as parié sur un quadruplé de Zamora non ?

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:39:05

C'est déjà bien que tu prennes en ligne de compte la possibilité que Fulham puisse vous humilier pour la deuxième année consécutive.
Est-ce que Fergie a titulariser Scholes ? :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:39:21

va*

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:42:48

Oui car mieux vaut deux gardiens dans les cages qu'un seul. :noel:

Effectivement je suis plutôt réservé sur les chances de United de l'emporter cette après-midi, Fulham est très difficile à battre chez eux. Il faudra un peu de chance à l'arrière et à l'avant, tenir le score et claquer un but bien construit en 2e MT. A moins que Fergie opte pour un 4-4-2 d'entrée et là le match risque d'être bien plus ouvert.

delaet
delaet
Niveau 7
19 décembre 2009 à 13:45:37

Il faut qu'il mette deux pointes d'entrer :oui: Berbatov ? Owen ? avec Roodieu et Valencia, Giggs sur les cotés, et un retour de Fletcher à la recup ferait du bien..

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:49:28

Ferguson n'alignera jamais cette équipe, mais si seulement il pouvait lire dans mes pensées de génie voici ce qu'il ferait:

---------------------PIG------------------------
--Dieu Laet---Carrick-----Vidic-------Evra------
--Valencia---Fletcher----Anderson----Giggs------
-------------------------Rooney-----------------
-------------Berbatov---------------------------

Si jamais Vidic ne pouvait pas jouer, le remplacer par Ritchie dans l'axe et mettre Park arrière droit pour contrer Duff.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:20:14

Les phases offensives avec cette compo seraient intéressantes, il ne resterait plus que Vidic et Pig à l'arrière.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:02:25

Manchester United

Suspended: None Doubtful: Giggs (hamstring), Vidic (calf)

Injured: Brown & Macheda (hamstring), Evans & Ferdinand (both calf), Hargreaves & Rafael (both knee), Nani (ankle), Neville (groin), O'Shea (thigh), van der Sar (knee)

• If Paul Scholes scores he will become the 18th player to score 100 goals in the Premier League.

delaet
delaet
Niveau 7
19 décembre 2009 à 15:19:51

Official team:

Rooney
Owen
Valencia
Anderson
Gibson
Scoles
Fletcher
Carrick
Evra
De Lat
Pig

ah ok la def central carrick-fletcher

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:28:45

Fulham: Schwarzer, Pantsil, Hughes, Hangeland, Konchesky, Duff, Murphy, Baird, Gera, Dempsey, Zamora.

Subs: Zuberbuhler, Nevland, Riise, Etuhu, Smalling, Greening, Dikgacoi.

Man Utd: Kuszczak, Fletcher, De Laet, Carrick, Evra, Valencia, Scholes, Anderson, Gibson, Owen, Rooney.

Subs: Foster, Berbatov, Park, Tosic, Welbeck, Fabio Da Silva, Obertan.

Referee: Howard Webb (S Yorkshire)

[Babyshambles]
[Babyshambles]
Niveau 9
19 décembre 2009 à 15:36:09

Carrick-Fletcher :coeur:

Le meilleur milieu du monde en défense :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:53:55

Je pense qu'on aura cette compo là:

----------------------Pig
Fletch----Carrick--De Laet----Evra
-------------------Scholes
-------------Gibson--Anderson
Valencia------------------------Rooney
--------------------Owen

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:54:56

I agree. Berbatov sur le banc. :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:56:24

La grosse surprise, c'est Tosic sur le banc.

Immobile
Immobile
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:57:08

P'tain mais Berbatov :-(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 décembre 2009 à 15:57:23

C'est quoi le site qui fournit des liens sopcast que vous utilisez?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment