J'ai vu que la 2e MT et c'était pas folichon, on dirait dit que toute l'équipe avait été droguée avant le match, putain v'la le non-match. Prestation superbe de Villa selon Desailly, ah ok une équipe dans les 4 premiers du championnat qui a la même mentalité et la même tactique qu'une équipe de la zone rouge.
Mais bon ils ont bien joué le coup, du O'Neill tout craché.
Perdre des points aussi bêtement, quel dommage. Je n'ai pas très bien compris la tactique de Fergie également, faire rentrer Owen et Berbatov, Obertan aurait été un choix plus judicieux, il fallait étirer leur défense, toutes nos occazs les plus dangereuses en 2e MT sont parties de centre. Pauvre Berba, y'a que Friedel pour les sortir. 