CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:18:58

A quand une video "Rooney the cheater" sur Republic Of Mancunia :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:25:41

J'ai raté les 40 premières minutes mais ça a pas l'air d'aller super bien aujourd'hui.

Les retours de Brown et Vidic font bien plaisir. Dommage que Fletch doive encore jouer arrière droit, il me semble qu'il serait utile au milieu là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:29:03

Je viens de voir le but, la défense est vraiment pas à la fête sur ce coup...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:06:20

Berba aurait pu mettre un putain de but.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 20:12:12

putain on passe a côté d'une superbe occase là...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:13:25

Ça veut pas rentrer ce soir.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 20:14:38

un c-f de giggsy pour nous sauver ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 20:15:28

merde il a été remplacé ça risque pas :o)) bref comme tu dis ça veut pas rentrer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 20:18:48

friedel :-((

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:19:04

Ça veut pas rentrer + Brad Friedel, la combinaison ultime.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 décembre 2009 à 20:20:25

c'est pas à rooney de faire tous ces efforts défensifs putain...

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:25:20

Yesssss, c'est bien pour les gunners ça :content:

Vatn
Vatn
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:25:54

Fini :fete:

Manchester United 0-1 Aston Villa :bave:

Merci AV :coeur:

Vatn
Vatn
Niveau 9
12 décembre 2009 à 20:26:20

Surtout avec la branlée que vous allez vous prendre demain. :rire:

-barta-
-barta-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:27:36

Ptin je suis dégouté on aurait dû gagner :-((

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:28:13

Voilà voilà, on peut vraiment plus se permettre de perdre de points maintenant.

C'est vraiment dommage d'avoir croqué autant d'occasions.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:29:04

Un peu écoeuré l'équipe a vraiment fait un pauvre match, manque de créativité, peu d'occasion, vraiment chiant ce match :( , le tournant c'est la barre transversal de Rooney qui aurait pu changer le match s'il l'avait mise au fond

On aurait pu recoller à Chelsea, au lieu de cela on perd même un point sur eux...

-barta-
-barta-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:29:20

Encore heureux que Chelsea ait fait match nul.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:29:33

Je crois que tout le monde perdra beaucoup de points cette saison, le niveau est extraordinairement relevé ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:29:37

J'ai vu que la 2e MT et c'était pas folichon, on dirait dit que toute l'équipe avait été droguée avant le match, putain v'la le non-match. Prestation superbe de Villa selon Desailly, ah ok une équipe dans les 4 premiers du championnat qui a la même mentalité et la même tactique qu'une équipe de la zone rouge. :rire: Mais bon ils ont bien joué le coup, du O'Neill tout craché.

Perdre des points aussi bêtement, quel dommage. Je n'ai pas très bien compris la tactique de Fergie également, faire rentrer Owen et Berbatov, Obertan aurait été un choix plus judicieux, il fallait étirer leur défense, toutes nos occazs les plus dangereuses en 2e MT sont parties de centre. Pauvre Berba, y'a que Friedel pour les sortir. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment