CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:16:36

Giga troll.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 décembre 2009 à 23:41:00

pour ceux qui veulent revoir les buts http://fr.soccerclips.net/fr/videos/manchester-utd-wolverhampton

le 3ème est sublime, ça fait plaisir :cool:

luffy921
luffy921
Niveau 10
16 décembre 2009 à 02:05:43

"# Mouais, but basique des gunners quoi."

Clair, contrairement à nous c'est pas tout les jours qu'ils marquent comme ça, laisse les savourer :rire2:

Sinon demain on sera plus qu'à 3 points, attention les mancuniennes.

Krkic
Krkic
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:39:10

comme chaque année depuis 6 ans les gunners regarderont les remises de trophée à la télé

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:06:14

Vidic est sorti hier, blessure au mollet. :| Sachant que Brown est également out pour deux semaines, on va sûrement avoir le droit à De Laet-Carrick pour le déplacement à Carrick. Mmm je sens que Zamora va se faire plaisir. :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:06:39

Le déplacement à Fulham. :o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 décembre 2009 à 10:39:23

c'est vraiment l'hécatombe en défense :hum:
vivement le retour des blessés, ca va être compliqué samedi quand même

pas mal le déplacement à carrick lol

sinon pour ceux qui sont intéréssés : le 25/12/2009 eurosport diffuse 2 heures de Man.utd ---> à 18h la finale contre Chelsea et à 19h un documentaire sur la saison 98-99 :ok:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:15:59

Allez Bobby, tu nous fais la même que contre Liverpool ce week-end hein :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:39:26

John va bientôt revenir pour sauver la défense, ne vous inquiétez pas.

Et a priori, on a récupéré Fabio donc Fletch pourrait jouer au milieu samedi.

Manchester United are keen on Serbian defender Uros Cosic, who is tipped by his club CSKA Moscow as a potentially bigger talent than Nemanja Vidic.
Full story: Daily Mirror

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1186318_beckham_dreams_of_united

Beckham aimerait pouvoir revenir à OT avec le Milan.

Conker
Conker
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:30:34

Quelques nouvelles de Rio Ferdinand :

Ferdinand : «Je serai prêt»

L'international anglais Rio Ferdinand, en proie à une accumulation de blessures depuis un an, a certifié jeudi qu'il serait opérationnel pour le Mondial 2010. «Je suis confiant sur le fait que je serai en forme. Je ne me pose aucune question sur le fait que je serai prêt l'été prochain». Actuellement en délicatesse avec son dos, le défenseur central de Manchester United a assuré que malgré la lenteur, «le traitement de sa blessure se déroulait bien».

A 31 ans, celui qui n'a plus porté les couleurs des Red Devils depuis le 25 octobre, n'avait «jamais été blessé jusque là». Mais il devra travailler d'arrache pied pour revenir à son meilleur niveau. Fabio Capello, le sélectionneur des Three Lions, a martellé qu'il ne convoquerait que des joueurs en pleine possession de leurs moyens, et ce quelque soit leur statut.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:48:25

Les stats Opta sur le nombre de pénalty obtenu depuis la saison 04/05 et leur taux de conversion.

Arsenal-----------35------27------77.1%
Aston Villa-------35------23------65.7%
Blackburn--------30------21------70.0%
Bolton-------------22------15------68.1%
Chelsea----------28------25------89.3%
Everton-----------23------19------82.6%
Fulham-----------22------19------86.3%
Liverpool---------31------25------80.6%
Man City----------21------16------76.2%
Man Utd----------30------24------80.0%
Portsmouth------26------18------69.2%
Tottenham-------26------19------73.1%

4 pénalty sur 5 terminent au fond des filets pour United.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
17 décembre 2009 à 18:13:57

Bizarre, à attendre certains on serait l'équipe qui bénéficie le plus des pénaltys en PL :sarcastic: et pourtant ces même mauvaises langues sont devant à ce classement lol

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:22:52

Tu me vises là ? :coeur:

Ce que j'ai à dire la dessus c'est que sur le nombre de pénaltys accordés à MU, combien sont des simulations :question:

Un gros paquet je pense.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:35:03

Un peu du genre de celui d'N'Gog. :question:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
17 décembre 2009 à 18:43:05

Michael_Debeve Posté le 17 décembre 2009 à 18:22:52

Tu me vises là ? :coeur:

non pas spécialement parce que connaissant ta mauvaise foi et ta paranoia on sait très bien ici qu'on ne peut pas discuter avec toi et que ton seul but est d'insulter et rager sur MU (à croire que t'es plus anti MU que pro Liverpool) :ok:

LeDouziemeHome
LeDouziemeHome
Niveau 3
17 décembre 2009 à 18:43:34

:noel: OOOH CA AY LA NEIGE meme sur le fofo :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:51:15

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5778722,00.html

Vidic jouera peut-être samedi, il est prêt mentalement en tout cas. :noel:

Ce serait une bonne chose qu'il soit titulaire mais d'un autre côté on peut s'attendre à tout avec lui.

Hoarau78
Hoarau78
Niveau 9
18 décembre 2009 à 11:52:23

à votre avis on gagnera la c1 ?

delaet
delaet
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:53:30

on ira en finale après c'est du 50 50

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:59:24

La victoire en C1 dépendra peut-être du retour d'Hargreaves.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment