CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:17:44

La forme de Wayne est un facteur important aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:23:32

Milan-United.

Ce sera l'occasion d'y laisser Nani. ^^

delaet
delaet
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:23:44

Milan AC :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:36:34

Tirage assez moisi étant donné que c'est la bête noire de United mais le retour à OT me rassure un peu.

Le voeu de Beckham a été exaucé. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:36:48

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5779797,00.html

Le retour de Hargreaves est attendu pour fin janvier maintenant. C'était bien la peine de le mettre sur les listes de CL à la place de Tosic...

VDS est au Pays-Bas pour soigner son genou, il va voir le médecin de la sélection. J'espère qu'il reviendra en meilleur état que van Persie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:37:38

Il voulait sa standing ovation à OT, il y aura droit. ^^

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:41:07

Pas mal la stat sur les pénos (c'est quoi d'ailleurs Opta ?) et elle montre que les 3 autres gros critiquent souvent Chelsea (avec la carte Abramovic) mais des 4 c'est celle qui a le moins de pénalty. A contrario, Arsenal, qui est sans doute le Calimero par excellence du football européen (même si j'aime bien cette équipe :o)) ), est l'équipe qui a eu le plus de pénalty.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:44:57

Opta, c'est une boite qui fait des stats sur le sport et en l'occurrence sur la PL.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:48:21

Séquence émotion à OT quand David fera son apparition à OT. Rien que pour ça je vais me démerder pour avoir une place. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 décembre 2009 à 14:19:33

ok donc ce sera Milan en 8ème de LDC, y'a de la revanche dans l'air :cool:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:47:01

pas le meilleur tirage mais au moins sa fera des matches de prestige ^^

Je vais essayer d'y aller :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:48:07

Mitou, je veux faire partie de la standing ovation réservée à Beckham. :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:56:13

Tu a un plan pour avoir des places ^^? Moi j'ai un pote qui travaille une semaine sur deux en Angleterre, et qui est pour Manchester, on va essayer de voir si on peut avoir des places "abordable" ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:57:14

Aucun plan non, je vais y réfléchir. :o)) Mais ton plan semble intéressant. :sournois: :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:57:24
  • il connait des revendeurs au noir mais j'ai un peu peur qu'un match contre le Milan et un retour de Beckham augmente un peu les prix ^^, faut qu'il se renseigne après on décidera par rapport aux prix
Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:59:20

C'est possible que nous ayons besoin d'une prothèse anale par la suite en effet. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:06:35

Ouai voila c'est le problème, j'avais déja essayer d'y aller avec lui une fois, c'était le match de la Roma (7-1) et les places était de 350 euro (bon aussi on s'y était pris a l'arrache une semaine avant le match) donc du coup on y était pas allez ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:07:25

Faudrait voir sur viagogo. :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:09:48

je connais pas c'est quoi ^^? Bon je dois y allez j'essayerai d'avoir les prix dès que je peux joindre mon collègue ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:20:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5780018,00.html

Prolongation pour Giggs, c'est aller super vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment