http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5779797,00.html
Le retour de Hargreaves est attendu pour fin janvier maintenant. C'était bien la peine de le mettre sur les listes de CL à la place de Tosic...
VDS est au Pays-Bas pour soigner son genou, il va voir le médecin de la sélection. J'espère qu'il reviendra en meilleur état que van Persie.