Ce qui fait qu'il est encore plus mauvais que d'habitude
Fletcher à droite
ruud_0
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:31:01
En plus, sa famille est menacée par la mafia bulgare, ça n'aide pas.
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:31:40
La semaine dernière déjà il était pas titulaire je crois, ça va il a pas eu une fracture... Vous jouez quasi plus qu'en 4-5-1 je trouve ça dommage c'est tout
Berbagold
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:32:52
Fletcher est très bon à droite, au contraire c'est intelligent de le foutre là sachant que Gibson, Anderson et Scholes sont tous les 3 en forme. Valencia saura qu'il peut jouer tout pour l'attaque.
Berbagold
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:35:03
Par contre Hargreaves je crois qu'on est pas prêt de le revoir avant l'année prochaine, et encore...
ruud_0
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:38:18
Aout 2010 avant de le revoir régulièrement dans l'équipe, à mon avis.
Berbagold
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:41:11
Si le duo Gibson-Anderson fonctionne à nouveau, adieu Carrick.
Berbagold
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:42:21
Au fait, where is Obertan ? Espérons qu'il joue contre Wolfsburg.
Nani retrouve le banc.
ruud_0
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:45:19
Fergie est bien obligé de mettre Nani sur le banc, il lui avait plus ou moins promis une chance en Carling ce qui n'a pas vraiment été le cas.
Et puis, si on veut le vendre au Milan pour un bon prix faut le faire jouer... ou pas.
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2009 à 16:03:32
yo les gars z'avez un lien?
ruud_0
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:05:00
http://freesportslive.com/channel-2.html
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2009 à 16:05:32
merci man
ruud_0
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:09:56
http://www.footv.net/myp2p
En fr, si ça intéresse.
Sleeman
Niveau 14
05 décembre 2009 à 16:18:43
ton 2è lien vient de lacher
ruud_0
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:24:32
Je suis passé sur sopcast 33595.
meuhhhhh
Niveau 8
05 décembre 2009 à 16:25:25
obertan pas sur la feuille de match car il a jouer en cup cette semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic