Du pied gauche qui plus est
Mais c'est pas folichon pour le moment.
La défense et PIG qui dégage au plus vite chaque ballons rentrant dans la surface de réparation, plusieurs corners gâchés, aucune stabilité.
Mais j'avoue qu'on est pas aidé par une défense totalement remanié avec nos 2 milieux de terrain qui la compose et un Rooney encore une fois isolé en pointe de l'attaque.