VOilà de fait mon appréciation sur le match:
Belle domination de MU qui a su contrôler le match et le tourner en sa faveur et belle combativité de pompey!
Les plus du match un trés bon wes brown revenu au top aprés blessure et un bon neville et surtout le retour d'Hargreave qui fera un bien fou a l'équipe et a anderson