Et si l'annulation du transfert de Ljajic servait à financer le transfert de Dzeko ? ^^ Ce serait une très bonne recrue, l'équipe aurait au moins une menace aérienne dans la surface et vu le nombre de centres et de corners qu'ils se procurent à chaque rencontre, ce ne serait pas du luxe.
Pseudo supprimé06 décembre 2009 à 11:24:03
Berbabide sur le banc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic