Rooney en route vers le triplé
En tout cas, ça serait énorme si Piquionne pouvait planter un but
Goal Rooney.Vous avez pas l'impression qu'il a pris du poid et qu'il est beaucoup moins rapide qu'avant?
Ça fait plaisir, ça commençait à dater son dernier but.
1 2 en fait
Giggs est un dieu
rOONEY triplé
Encore pénalty, trop fort
hahahahaha je reves. cet arbitre s'est trompé de championnat. s'il continue a siffler a chaque contact y'aura 10 penaltys encore.
triplé finalement
Wayne
Là pour moi c'est indiscutable ...
Lool dindane qui demande le peno sur gary. C'est vrai que c'est illofique qu'il ne siffle pas.
en meme temps piquionne qui balance carrement Giggs
illogique pardon.
valencia
Ya faute mais les arbitres ne sifflent jamais ca. Comme le tirage de maillot avant.Pour moi le seul reel peno est celui sur rooney.
lien svp
Il a combien de matchs de suspension fergie?
2 matches + 2 avec sursis.
Ah ok merci.