CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:53:28

Bebert j'ai failli faire un de ces topics de pur rageux dans l'après-midi mais je me suis ravisé de peur d'y laisser encore quelques pseudos :o))
Enfin le tout pour dire que j'irai faire pipi sur la tombe de Gary Neville :o))

Enfin ce cher Gary doit sans doute bien rager d'avoir été caricaturé dans un film relatant l'épopée de 2005 :rire2:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:48:41

Gary Neville is a Red... :bave: (Owen :bave: )

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:44:02

Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, O'Shea, Brown, Vidic, Evans, Evra, Rafael, Valencia, Anderson, Fletcher, Scholes, Carrick, Giggs, Nani, Berbatov, Rooney, Owen, Macheda, Welbeck.

Le groupe pour samedi. John et Evans sont incertains.

Manchester United have concluded a deal for Cardiff's teenage defender Adam Matthews, who will move to Old Trafford for £5m in the January transfer window. Full story: The Sun

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:54:01

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5724626,00.html

Fergie annonce que la situation de Rio s'améliore. Ce serait bien de le récupérer pour les fêtes.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5724832,00.html

Valence parle de trouver un remplaçant pour Villa. Voilà qui devrait faire saliver Kermit. ^^

http://i31.tinypic.com/spwsaf.gif

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:02:50

Manchester United and Everton are trailing 18-year-old Antwerp midfielder Geoffrey Hairemans. The Belgian teenager has already spent a week training with United. The Sun

1er match de suspension pour Sir Alex cet aprem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 14:05:47

Gary neville is a RED :content:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:09:07

Grand retour de Berbatov cette aprem, je suis tout excité, j'espère qu'il sera titulaire. :bave: Et Rooney doit se faire pardonner. :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:15:00

J'espère également un match énorme de Wayne.

Je vois bien cette équipe:

---------------------VDS
Rafael-----Brown---Vidic-----Evra
------------Fletcher---Carrick
Valencia------------------------Giggs
-----------Berbatov---Rooney

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 14:15:50

Rooney pue en ce moment je sais pas si c'est son fils en tout cas il est mauvais :malade:

Doublé de Berba + doublé de ROONEY :oui:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:18:20

Et triplé de Valencia. :content: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 14:19:43

Valencia au placard :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:19:56

J'espère revoir Obertan, il s'est très vite adapté dans le groupe, ça fait plaisir :)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:21:07

Moi j'aimerais voir Dieu Laet à la place de Neville ou Rafael.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 14:21:37

J'espere ne plus revoir Gibson :rire: Anderson dans un milieu autre qu'à 3 ou avec Hargreaves dans un milieu à 2 :rire: et Park à ce niveau de chèvre :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:23:34

A domicile , Portsmouth n'a qu'une victoire ( Wigan ) et 5 défaites ( Fulham , Man.City , Bolton , Everton et Tottenham ).

Il faudra donc en profiter :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:24:18

Personne ne veut revoir Nani? ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:26:26

Il a été méchant envers Papy Alex, qu'il brûle en enfer :noel:

Non c'est juste qu'il m'a déçu et qu'il n'a aucune régularité donc j'en ai plus rien à carrer, je mise sur la jeunesse d'Obertan :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:28:02

30M€ :rire: :rire: :rire:

Si on ajoute les 45M€ de Berbatov et les 30M€ de Anderson on arrive à un superbe total :bave:

Et dire que certains parlaient du transfert de Robbie Keane :ouch2: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:28:35

Je mise sur la jeunesse de Ljajic moi.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:29:16

Bon courage alors ruud, t'en auras bien besoin^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment