J'aimerais bien voir Fletcher et Carrick rentrer, je pense qu'ils feraient beaucoup de bien.
Ouais parce que Gibson et Anderson , c'est pas trop sa...
Entré D'Owen a la place de Park
Welbeck ou macheda ailier gauche maintenant.
On aura Pat et Carrick finalement.
On veut pas gagner le match en clair
Lol ce topic date de 2002
Et oui....
On a pas tous découvert Manchester Utd avec Ronaldo...
Si on le gagne en crypté ça me va aussi.
Je ne ferai aucun commentaire
T'en reste bouche bée d'admiration. ^^
Comment ne pas l'etre ?
Quelle coup franc de Carrick
C'est un peu "light" au niveau des tireurs de coup-francs.
c.r manque à ce niveau là.
Meme Evra tente des tirs de loin...
Pas que a ce niveau la
Le but de United se fait un peu trop désirer à mon gout. ^^
Ah ok l'obstruction...
Evra est d'accord avec moi... ^^
Perdre son record de cette façon...