CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:37:55

Macheda...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:38:12

Faut bien perdre de temps en temps

Ah ok l'excuse de merde :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:40:50

Fini...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:41:29

1ère défaite depuis longtemps en CL, c'est bien la seule chose à retenir de ce match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:43:31

Ferguson qui aligne une équipe de jeune alors que la 1er place est loin d'être acquise ... Perso je comprend pas ...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:43:47

Il faudra faire au moins nul en Allemagne si l'équipe veut finir première de son groupe. En espérant que Ferguson aligne une équipe plus expérimentée.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:44:52

United est en tête de son groupe avec 10 points devant Wolsburg et le Cska 7 points. En étant sérieux au prochain match, ça passe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:46:20

Comme il a déclaré que cette année être 1er ou 2ème ça ne changerais rien, on peut penser qu'on aura une équipe encore jeune.

C'est dommage que Giggs n'ait pas joué, ça fait un bon bout de temps qu'il est au repos.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
25 novembre 2009 à 23:04:33

Il a beau aligner une équipe jeune ou bis ca n'empêche pas qu'ils pourraient et surtout qu'ils doivent se bouger un peu!!!
on a était tout simplement nullissime,avec Burnley en début de saison j'me suis jamais autant fait chier devant un match de MU.
Ca été à peu près jusqu'à l'ouverture du score mais après pu rien juska la 95min et les 2 tetes, incapable de quoique ce soit contre une équipe comme besiktas, ca fait peur quand même.
Ca fait 2 matchs qu'on peut assurer la 1ere place en 2 match a domicile on est incapable d'assurer.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
25 novembre 2009 à 23:06:28

et comme Berbagold dit, perdre son record de cette façon c'est vraiment pitoyable.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:56:34

l'équipe expérimenté fallait l'aligné ce soir, on pouvait assuré la 1er place et être tranquil, non la va falloir se bouger à Wolfsburg c'est vraiment bête je trouve enfin bon :sarcastic:
Et être premier de la poule c'est largement mieux qu'être deuxième quoi qu'en dire fergie

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
26 novembre 2009 à 00:02:30

j'suis d'accord avec Ferguson sur le fait qu'être 1er ou 2ème ca change rien par rapport à l'équipe qu'on devra rencontrer car quoiqu'il arrive et ce sera une grosse équipe en 8eme de finale mais c'est surtout qu'en finissant 1er on recoit au retour en 8eme et ca c'est un avantage.
Que SAF fasse tourner l'effectif aucun soucis c'est normal mais de là à mettre une équipe proche d'une équipe de Carling Cup je trouve ca moyen;
mais bon vous me direz sur la phase de poule, à Old Trafford, on gagne difficilement contre Wolfsburg et on est incapable de gagner contre Moscou et Besiktas.
Faudra bien se ressaisir pour les 8ème qu'elle que soit notre place dans cette poule de toute façon.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:44:59

Park a fait quoi pour son retour à la compet?

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:49:47

Moi je n'ai jamais été persuadé de l'utilité de recevoir au match retour ...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:54:57

S'il y a égalité parfaite , bah la suite du match se déroule " a domicile " :noel:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:26:24

Oui mais à une époque (à vérifier si c'est toujours le cas), l'équipe qui marque en prolongations à l'extérieur a toujours la règle du but à l'extérieur en sa faveur. C'est tout de même ultra dangereux au vu de la courte durée de la prolongation ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 novembre 2009 à 07:53:47
  1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 00:44:59 Avertir un administrateur
  3. Park a fait quoi pour son retour à la compet?

Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus mais faut dire que c'est son 1er match depuis une éternité avec United et il joue avec une équipe très remaniée.

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3190149,00.html

Les notes de Sky.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:24:18

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5722263,00.html

Tosic n'a toujours pas l'intention de quitter United. Il veut "lutter" pour sa place.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5721282,00.html

Villa ne serait pas contre un départ vers la PL. On va en avoir des rumeurs le concernant si cette déclaration est exacte.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5722415,00.html

Vidic dément toutes velléités de départ, il veut faire partie de la nouvelle équipe construite par Fergie.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:31:11

Ligue des Champions
26/11/2009 - 14:28
Neville tacle Liverpool

Le défenseur de Manchester United Gary Neville, figure honnie des supporteurs de Liverpool, a jugé jeudi que le club rival n'avait "que ce qu'il méritait" après son élimination en Ligue des Champions.

"Une équipe a ce qu'elle mérite, non? Nous sommes où nous sommes (ndlr: qualifiés en 8e de finale) parce que nous le méritons, et c'est la même chose pour Liverpool", a déclaré Neville.

Les relations entre le latéral et les supporteurs de Liverpool sont exécrables depuis que le premier a publiquement déclaré devant des journalistes: "Je ne peux pas encadrer Liverpool, je ne peux pas encadrer les gens de Liverpool, je ne peux rien encadrer de ce qui a un rapport avec eux."

ça a été posté ça ? lol :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:44:12

Gary, le seul supporter "hardcore" de United dans l'équipe. ^^

Il devait attendre ce moment depuis 2005 et l'élimination de United de toutes compétitions européennes.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment