En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:30:25
Nani aurait couté 13M£ et Andy 15M£.
La seule chose qu'on sait c'est que le total des 2 approcherait les 30M£.
Et puis, Berba c'est 30,75M£.
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 14:30:57
Deja Nani c'est 17m + bonus
Anderson c'est 20m + bonus
No rage
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:31:46
Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
Posté le 28 novembre 2009 à 14:29:16 Avertir un administrateur
Bon courage alors ruud, t'en auras bien besoin^^
Pour le voir jouer à United avant janvier, c'est sûr. ^^
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:33:56
Les trophées de champions d'Angleterre permettent de rentabiliser aussi.
Michael_Debeve
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:35:35
Quand ils sont gagnés honnêtement ouais. Mais bon avec la fortune qu'à du dépenser Glazer pour les remporté, pas sur que MU ait fait de grosse plus values
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 14:40:29
Osef des plus values
name on the trophy
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:16:23
MUTV:
PIG
Neville Brown Vidic Evra
Fletcher Scholes Carrick
Valencia Rooney Giggs
Bench:
Foster Owen Anderson Berbatov :kermit: Park Nani De Laet
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 15:17:35
Berbatov pas titulaire, putain ...
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 15:18:13
4 3 3 contre Portsmouth
ridicule
Jagielka
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:23:02
Blanc attend la place de Ferguson.
Laurent Blanc se plaît à Bordeaux. Mais l'entraîneur des Girondins aimerait prendre en main dans un avenir proche les rênes d'un grand club européen. Le champion du monde 98 rêve particulièrement de Manchester United. Favori de la presse anglaise pour succéder à Sir Alex Ferguson, lequel pense prendre sa retraite en 2011, Blanc estime pouvoir patienter jusque-là en Gironde. En espérant que son ancien mentor lui laisse les clés des Red Devils à la date prévue. «Oui, Manchester United, c'est évident que ça fait partie de mes attentes. Mais Sir Alex est toujours là et il s'accroche, a rappelé l'entraîneur bordelais sur RMC. En attendant, je veux atteindre les objectifs les plus élevés. En France, Bordeaux m'a permis de jouer les premiers rôles. Si ça continue, Bordeaux peut être une solution à moyen terme. Si je pars de Bordeaux pour un club étranger, ce serait pour un club qui me donne sportivement quelque chose de plus que Bordeaux. Pour l'instant, j'essaye de ne pas faire de programmation dans ma carrière, comme quand j'étais joueur. La seule chose que je sais, c'est que je ne ferai pas ce métier très longtemps.» A Ferguson de se dépêcher de lui passer le relais alors.
Vanden Borre s'est caché là-bas ? Anderlecht, Genoa et Pompey, pauvre petit
Sinon surpri par la compo, on dirait un match retour de Ldc
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:38:52
On a souvent du mal là-bas, ce n'est pas très étonnant. Bon il faut avouer que Portsmouth pue cette saison mais ça reste un match spécial.
Si l'équipe joue contre Chelsea ça devrait aller, avec un milieu Carrick-Scholes-Fletcher on est parti pour avoir la balle tout le temps. La question est de savoir si sans Berba on arrivera à se créer des occasions contre une équipe à 11 derrière.
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:39:20
comme contre*
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:41:00
Comme Roo se doit d'être dantesque, on a pas à s'inquiéter pour l'attaque.
ruud est ultra confiant* ^^
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:43:03
Le seul match lors duquel il a bien joué récemment, il était seul en pointe.
Pseudo supprimé28 novembre 2009 à 15:45:52
Il a bien joué récemment
Berbagold
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:46:33
Ouais contre Chelsea.
ruud_0
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:46:49
De toute façon, ça devrait bien se passer puisque Giggs joue.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic