Le groupe pour ce soir:
Man Utd (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Brown, Vidic, Evra, Nani, Anderson, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, Giggs, Park, Obertan, Valencia, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Macheda.
Gibson et Obertan seront titulaires. Welbeck et Macheda au moins sur le banc.
Je vois bien ça:
---------------------PIG
Rafael----Brown--Vidic----Evra
------------Gibson--Scholes
Nani/Park---------------------Obertan
--------------Owen--Welbeck