J'ai que ça à te proposer
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=56140&part=sports
Vidic ne sait plus marquer de la tête.
Merci je vais me contenter de Foot+
Machedieu.
Je le trouvais un peu trop soliste sur cette action.
But de Besiktas :'(
Foster.
1-0 pour les Turcs.
Foster peut-il faire un clean sheet?
Ah autant pour moi elle est déviée.
Foster toujours aussi rassurant
Titulaire indiscutable
allez obertan
Park et Macheda trop lent pour frapper c'est dommage.
Putin probleme technique de Foot +
J'ai la poisse ce soir
ressaye sopcast.
Le gros plan sur Foster fait peur, il a pas l'air du tout en confiance...
Ah ok la frappe de Gibson
Il a tué 2 pigeons du coup
Le zoom sur Ferdinand fait très peur, on dirait un serial killer^^
Quel occaz des Turcs....
Ah ok Ruud qui dit pareil mais concernant Foster
Ca manque de créativité au milieu de terrain. Viens Hamsik viens.