N'Gog n'est même pas capable un but à Gerald de Palmas.
Chaque équipe a ses chèvres. Liverpool a N'gog, vous avez Berbatov
Putain la barre de Valencia c'était magnifique.
Valencia tape la barre
C'est pas possble
Du classique chez Valencia maintenant ^^
C'est dans des matchs comme ça que Ronaldo manque
OMG Valencia !
C'est le gars Benitez qui doit être content
De toutes façons, Owen attend patiemment les arrêts de jeu
Y'a pas rouge c'est vraiment fou fou fou
Cet arbitre est une honte.
!!!! Alors la Carragher mais alors laa !!! c'est abusééé
C'est abusé vraiment abusé Owen filait droit au but
Il est grand temps pour O'Shea de sortir sa cape et mettre un but.
OMG
Ca fait quoi, pour une fois, de ne pas avoir l'arbitrage en sa faveur?
Nani.
Plus qu'une minute 30 avant le show d'Owen
André Marriner, rappelez vous de ce nom
Digne successeur de Rob Styles et Bennett
Je rage de l'arbitrage de merde
Joli triplé de Vidic.