CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:03:18

MU est deuxième, c'est pas la mort. Puis bon, il suffit que Torres et Gerrard ne soient pas là et Liverpool ne vaut plus rien.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:03:28

En tout cas vivement les retours de Hargo et Fletcher.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:03:48

Dégouté qu'on se soit mis à jouer que lorsque l'on fut mené, Giggs en dessous de son niveau habituel et Scholes à la ramasse, c'est deux détails de trop pour faire un bon coup cette aprem, sa m'enerve juste que ce soit cette plongeuse de Torres qui marque le but victorieux ^^
Sa fait chier car en fin de match quand on a joué pour attaquer c'était la même chose (foutu barre pour Valencia), je pense pas que l'arbitre était acheter (je tomberai pas dans la parano minable de certains supporter de Liverpool) mais bon l'arbitre était quand même bien sympa avec les Reds, je comprend pas pourquoi Carragher fini le match il doit être expulsé directement sur Owen sans parlé en première mi temps son tacle de boucher sur Carrick, enfin bref tant pis

Liverpool à fait un match de guerrier et il s'en tire bien avec cette victoire, mais il ne m'inquiète pas du tout au classement ils ne sont pas dangereux vu leur niveau, aujourd'hui on laisse filer des points sur Chelsea et peut être sur Arsenal tout a l'heure

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:04:04

Grosse perf' de Liverpool, match engagé assez intéressant par moment avec une fin de match épique, des trous au milieu des deux mi-temps. Un bon match de VDS pour MU, le seul joueur de MU au niveau, en tout cas entre Vidic, Ferdinand et Carragher les défenseurs du champ anglais sont à la peine en ce moment, pire que ça même, ce sont des boulets pour leurs équipes. L'arbitrage contrairement à ce que pourront dire les pseudos supporters d'un coté comme de l'autre a été honnête. Des petites choses oubliés par ci par là mais il n'a avantagé aucune équipe. Faut dire qu'avec les roublards/tricheurs des deux côtés, pas facile d'arbitrer.

Encore un match pas mauvais du championnat anglais en tout cas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:07:14
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 17:03:28 Avertir un administrateur
  3. En tout cas vivement les retours de Hargo et Fletcher.

Je plussoie totalement.

3ème défaite d'affilée contre Liv avec à chaque fois Fletch absent.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:07:57

On remarque que sa hargne nous manque au milieu face a des masherano ...

DannyWellbeck
DannyWellbeck
Niveau 3
25 octobre 2009 à 17:12:44

Vidic sera là contre chelsea :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:19:05

Il alterne le bon et le très mauvais dans un même match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:25:52

Evans va peut-être finir l'année titulaire, il a pas eu de gros passage à vide pour le moment contrairement à nos 2 titulaires.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:29:15

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1179115_liverpool_2_united_0_player_ratings

Les notes du MEN.

Très étonné par ces notes mais bon pourquoi pas. A mon gout, VDS méritait 8 ou 9, il a retardé l'échéance autant qu'il a pu.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:29:22

Il le mériterait en tout cas, je suis curieux de savoir s'il aurait laissé passer Torres de la sorte contrairement à Ferdinand. D'un autre côté il était parfaitement lancé par Benayoun.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:35:02

Prochain match contre Barnsley en cup, on devrait revoir Rafael et pourquoi pas Hargo ainsi qu'assister aux débuts de Obertan.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:43:39

Je trouve les notes du MEN assez bizarres.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:45:23

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3162388,00.html

Les notes de Sky. Pour le moment, il n'y a que Liv mais ça ne devrait pas tarder pour United.

Comme pour le MEN, il y a des notes qui me paraissent bizarres.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:46:32

L'inflation des notes, on dirait presque que Liverpool a écrasé United pendant 95 minutes. :rire:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
25 octobre 2009 à 17:50:39

Notes parfaites, Torres Benayoun Mashe Carra :bave:

Hoarau78
Hoarau78
Niveau 9
25 octobre 2009 à 18:04:03

Aiiie !!! Cette défaite ne nous convient pas :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:06:14

Reality check. Rooney and Berbatov arent a good partnership. Two quality individual players, but put them together and they arent enough of a goal threat.

Berbatov needs a proper number 9 next to him doing all the things a quality number 9 will do. Chasing lost causes all day and playing on the shoulder non-stop.

Rooney isnt that player.

The only time Liverpool looked nervous in the match was after Owen came on. In fact I think our only shots in the second half came after Owen and Nani came on. Owen setting up Valencia off the bar and then worrying Carragher enough to do what should have seen him sent off.

With Berbatov and Rooney, Liverpool were very very comfortable. And they arent the first side.

There were lots of individual errors moving further back. Rio out muscled by the biggest diver on the pitch, VDS backing away and leaving him a big target to aim at instead of closing him down. O'Shea making the second goal extremely easy and Vidic for his sending off. But our lack of goal threat was the biggest worry for me because we know that on form our defence is the best in the business. Its proven against top sides. Berbatov and Rooney is anything but.

Lu sur redcafe. :(

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
25 octobre 2009 à 18:07:57

Vraiment je n'ai jamais douté du résultat final: je savais que Liverpool l'emporterait mais pas d'une telle manière, ce match va nous faire du bien à nous, et puis pour vous ça vous rappellera que vous nous serez toujours inférieurs :noel:

PS: Babel en 2008, Dossena en 2009, N'Gog aujourd'hui :rire: :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:11:36

Ps : Titre en 2008, Titre en 2009, je te laisse le soin de complété la suite logique :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment