Rage en 2008, rage en 2009, on connait la suite ![]()
Sinon c'est peut être dur à admettre mais je pense que Scholes ne doit plus être aligné, enfin dans les gros matches en tout cas, il joue constamment derrière car il peut pas souvent se retourné, face à un pressing il n'arrive pas a tenir debout ou a crocheter comme il y a quelque année, il est vraiment en fin de carrière la ![]()
Giggs était dans un jour sans et Ferguson aurait du le remplacer, enfin quand on voit la rentré de Nani...mauvais contrôle, ne frappe pas quand il en a l'occasion
Je comprend pas dans les notes que Scholes puisse avoir une meilleur note que Valencia
Sinon j'espere que l'équipe va vite réagir et surtout mieux commencé ses matches, c'est pas la première fois cette saison qu'on met 30 piges pour commencer à se mettre a jouer la il a fallu attendre le but de Torres...
Faut faire une série maintenant qu'on va avoir des matches plus abordable, en espérant que Chelsea et Arsenal soit un peu freiné
Il faudrait peut-être que Ferguson apprenne à ses joueurs que pour gagner un match il faut tirer au but et créer du mouvement au lieu de se contenter de camper en fin de match dans la moitié de terrain adverse et à se passer la baballe. Les joueurs en voulaient contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est juste que la compo de l'équipe contre celle de Liverpool n'a pas vraiment fonctionné, en 1ere MT ça allait encore mais en 2e MT c'était le naufrage au milieu.
Faudra voir ce que donne l'équipe le 8 novembre, ce sera un bon test pour voir si les erreurs de cet aprem ont été corrigé... ou pas.
Un vrai milieu défensif dans ce genre de rencontre me parait vraiment indispensable même si là avec Scholes c'est difficile de juger puisqu'il n'a pas fait un grand match.
Anderson mériterait d'avoir plus sa chance(même s'il n'aurait pas forcément changer la physionomie du match) surtout qu'on peut légitimement penser que Scholes prendra sa retraite cet été.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5653121,00.html
Très classe Pat.
![]()
Manchester United right-back Danny Simpson, who is on loan at Newcastle United, is ready to quit Old Trafford.
Full story: Daily Mirror
Le groupe pour mardi:
United (from): Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Rafael, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Fletcher, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.
Espérons que Nani se sorte les doigts du cul un peu, il a encore tout à prouver même si on dirait que dans sa tête ce n'est pas vraiment le cas.
Dieu Laet, Eikrem, King...
Et Tosic.
Obertan ? ![]()
Sinon je ne veux pas relancer la polémique mais quand Evra dit qu'il ne sait pas pourquoi l'équipe n'a pas joué son jeu, certes cela vient des joueurs eux-mêmes mais aussi de l'arbitre quoiqu'en dise les supporters de Liverpool ou autre qui me prennent pour un rageux. Vu les circonstances du match on ne méritait certainement pas de gagner, un nul à la limite aurait pu récompenser la belle action de Valencia et encore c'était bien trop brouillon en fin de match pour espérer inquiéter sérieusement Reina. Mais je suis convaincu qu'avec un arbitre européen on aurait assisté à un tout autre scénario. Car certes il a été mauvais dans ses décisions, mais c'est surtout qu'il a permis aux milieux de Liverpool à savoir Lucas et Mascherano de casser le schéma tactique mis en place par Ferguson pour garder la balle et imposer sa domination. Ils ont quand-même fait 20 fautes contre 11 pour United. S'ils avaient été sanctionné d'un carton jaune dès la première demi-heure, ce qui est arrivé à Evra et même à Berbatov (chaud la blague), je doute qu'ils se seraient montrés si agressifs en début de 2e MT, ou alors ils se seraient vite fait virer. Quand tu sens qu'un arbitre siffle contre toi quoique tu fasses et que toutes les décisions semblent aller dans l'autre sens (osef des pénos ça arrive tout le temps de toute façon), inconsciemment tu joues différemment, c'est pas pour rien que tout le monde est venu se plaindre en fin de 1ere MT. Après ça n'enlève rien au fait qu'ils n'ont pas été assez tranchants pour se créer assez d'occasions pour revenir au score ou même mener au score vu que Torres n'a marqué qu'à la 67e. Bref je ne pense pas qu'il faille s'alarmer trop de ce match, l'équipe manquait un peu de peps, et surtout je ne vois pas comment certains sur redcafe peuvent critiquer les choix de Fergie. Vivement les retours de Hargreaves et de Fletcher, en espérant que ce dernier soit à 100% contre Chelsea.
* Posté le 26 octobre 2009 à 13:05:50 Avertir un administrateur
* Sinon je ne veux pas relancer la polémique mais quand Evra dit qu'il ne sait pas pourquoi l'équipe n'a pas joué son jeu, certes cela vient des joueurs eux-mêmes mais aussi de l'arbitre quoiqu'en dise les supporters de Liverpool ou autre qui me prennent pour un rageux. Vu les circonstances du match on ne méritait certainement pas de gagner, un nul à la limite aurait pu récompenser la belle action de Valencia et encore c'était bien trop brouillon en fin de match pour espérer inquiéter sérieusement Reina. Mais je suis convaincu qu'avec un arbitre européen on aurait assisté à un tout autre scénario. Car certes il a été mauvais dans ses décisions, mais c'est surtout qu'il a permis aux milieux de Liverpool à savoir Lucas et Mascherano de casser le schéma tactique mis en place par Ferguson pour garder la balle et imposer sa domination. Ils ont quand-même fait 20 fautes contre 11 pour United. S'ils avaient été sanctionné d'un carton jaune dès la première demi-heure, ce qui est arrivé à Evra et même à Berbatov (chaud la blague), je doute qu'ils se seraient montrés si agressifs en début de 2e MT, ou alors ils se seraient vite fait virer. Quand tu sens qu'un arbitre siffle contre toi quoique tu fasses et que toutes les décisions semblent aller dans l'autre sens (osef des pénos ça arrive tout le temps de toute façon), inconsciemment tu joues différemment, c'est pas pour rien que tout le monde est venu se plaindre en fin de 1ere MT. Après ça n'enlève rien au fait qu'ils n'ont pas été assez tranchants pour se créer assez d'occasions pour revenir au score ou même mener au score vu que Torres n'a marqué qu'à la 67e. Bref je ne pense pas qu'il faille s'alarmer trop de ce match, l'équipe manquait un peu de peps, et surtout je ne vois pas comment certains sur redcafe peuvent critiquer les choix de Fergie. Vivement les retours de Hargreaves et de Fletcher, en espérant que ce dernier soit à 100% contre Chelsea.
* Lien permanent
--------------------
+1
Sinon pour les notes de sky c'est honteux , avec un arbitre normal Carragher fait faute sur Carrick dans la surface et il mérite le rouge sur le tacle sur Owen en fin de match et il a 8 ...
L'hopital qui se fout de la charité quand on a Fletcher et Carrick qui ont fait exactement la même chose contre Arsenal
Bizarrement t'avais pas le même discours, chaud l'objectivité par ici ![]()
Ouais et ? J'ai dit que United avait mérité la victoire peut-être ?
Ruud, regarde cet article, la légende serait donc vraie, Liam Miller existe
http://www.sofoot.com/graham-stack-gardien-streaker-118454-news.html
Je regardais le même article juste à l'instant.
On a pas vraiment confirmation qu'il existe, on voit juste un type de dos sur la photo. Le complot sur l'existence de Miller continue donc. La vérité est ailleurs. ![]()
On nous dit pas tout mon bon môssieur...On nous cache des choses!!!
Mais MDRRRRRRRRRRRRR
J'avais pas vu
Vidic encore expulsé
Abusé ![]()
En plus j'avais dit que je parierais dessus, putain fais chier j'aurais pu me faire de l'argent facile.
Obertan débutera demain face à Barnsley, espérons pour Nani qu'il se chie.
"When Nani will turn up is not clear. There is stardust in his feet, he just needs to connect them with his brain."
![]()
J'étais prêt à parier dessus aussi ![]()
A mon avis la cote devait être assez faible. ![]()
Alors ca fait mal de perdre encore et toujours contre le plus grand club d'angleterre ???
Obertan débutera demain face à Barnsley, espérons pour Nani qu'il se chie.
Espérons pour United qu'il cartonne.
C'est tout de suite mieux, non? ![]()
3 fois d'affilée quelle performance, on ne pas revenir sur les 7 ans (juste avant cela) pendant lesquels Liverpool n'a pas battu United en championnat.
![]()
Oui c'était implicite Ruud. ![]()