CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
25 octobre 2009 à 18:14:47

Rage en 2008, rage en 2009, on connait la suite :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:16:58

Sinon c'est peut être dur à admettre mais je pense que Scholes ne doit plus être aligné, enfin dans les gros matches en tout cas, il joue constamment derrière car il peut pas souvent se retourné, face à un pressing il n'arrive pas a tenir debout ou a crocheter comme il y a quelque année, il est vraiment en fin de carrière la :(
Giggs était dans un jour sans et Ferguson aurait du le remplacer, enfin quand on voit la rentré de Nani...mauvais contrôle, ne frappe pas quand il en a l'occasion
Je comprend pas dans les notes que Scholes puisse avoir une meilleur note que Valencia

Sinon j'espere que l'équipe va vite réagir et surtout mieux commencé ses matches, c'est pas la première fois cette saison qu'on met 30 piges pour commencer à se mettre a jouer la il a fallu attendre le but de Torres...
Faut faire une série maintenant qu'on va avoir des matches plus abordable, en espérant que Chelsea et Arsenal soit un peu freiné

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:20:08

Il faudrait peut-être que Ferguson apprenne à ses joueurs que pour gagner un match il faut tirer au but et créer du mouvement au lieu de se contenter de camper en fin de match dans la moitié de terrain adverse et à se passer la baballe. Les joueurs en voulaient contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est juste que la compo de l'équipe contre celle de Liverpool n'a pas vraiment fonctionné, en 1ere MT ça allait encore mais en 2e MT c'était le naufrage au milieu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:28:30

Faudra voir ce que donne l'équipe le 8 novembre, ce sera un bon test pour voir si les erreurs de cet aprem ont été corrigé... ou pas.

Un vrai milieu défensif dans ce genre de rencontre me parait vraiment indispensable même si là avec Scholes c'est difficile de juger puisqu'il n'a pas fait un grand match.

Anderson mériterait d'avoir plus sa chance(même s'il n'aurait pas forcément changer la physionomie du match) surtout qu'on peut légitimement penser que Scholes prendra sa retraite cet été.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:50:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5653121,00.html

Très classe Pat. :coeur:

Manchester United right-back Danny Simpson, who is on loan at Newcastle United, is ready to quit Old Trafford.
Full story: Daily Mirror

Le groupe pour mardi:
United (from): Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Brown, J Evans, Dudgeon, Fabio, Rafael, Tosic, Gibson, C Evans, Eikrem, Carrick, Fletcher, Scholes, Valencia, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:53:08

Espérons que Nani se sorte les doigts du cul un peu, il a encore tout à prouver même si on dirait que dans sa tête ce n'est pas vraiment le cas.

Dieu Laet, Eikrem, King... :bave: Et Tosic. :hap: Obertan ? :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:05:50

Sinon je ne veux pas relancer la polémique mais quand Evra dit qu'il ne sait pas pourquoi l'équipe n'a pas joué son jeu, certes cela vient des joueurs eux-mêmes mais aussi de l'arbitre quoiqu'en dise les supporters de Liverpool ou autre qui me prennent pour un rageux. Vu les circonstances du match on ne méritait certainement pas de gagner, un nul à la limite aurait pu récompenser la belle action de Valencia et encore c'était bien trop brouillon en fin de match pour espérer inquiéter sérieusement Reina. Mais je suis convaincu qu'avec un arbitre européen on aurait assisté à un tout autre scénario. Car certes il a été mauvais dans ses décisions, mais c'est surtout qu'il a permis aux milieux de Liverpool à savoir Lucas et Mascherano de casser le schéma tactique mis en place par Ferguson pour garder la balle et imposer sa domination. Ils ont quand-même fait 20 fautes contre 11 pour United. S'ils avaient été sanctionné d'un carton jaune dès la première demi-heure, ce qui est arrivé à Evra et même à Berbatov (chaud la blague), je doute qu'ils se seraient montrés si agressifs en début de 2e MT, ou alors ils se seraient vite fait virer. Quand tu sens qu'un arbitre siffle contre toi quoique tu fasses et que toutes les décisions semblent aller dans l'autre sens (osef des pénos ça arrive tout le temps de toute façon), inconsciemment tu joues différemment, c'est pas pour rien que tout le monde est venu se plaindre en fin de 1ere MT. Après ça n'enlève rien au fait qu'ils n'ont pas été assez tranchants pour se créer assez d'occasions pour revenir au score ou même mener au score vu que Torres n'a marqué qu'à la 67e. Bref je ne pense pas qu'il faille s'alarmer trop de ce match, l'équipe manquait un peu de peps, et surtout je ne vois pas comment certains sur redcafe peuvent critiquer les choix de Fergie. Vivement les retours de Hargreaves et de Fletcher, en espérant que ce dernier soit à 100% contre Chelsea.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
26 octobre 2009 à 15:09:47
  • Berbagold Voir le profil de Berbagold

* Posté le 26 octobre 2009 à 13:05:50 Avertir un administrateur
* Sinon je ne veux pas relancer la polémique mais quand Evra dit qu'il ne sait pas pourquoi l'équipe n'a pas joué son jeu, certes cela vient des joueurs eux-mêmes mais aussi de l'arbitre quoiqu'en dise les supporters de Liverpool ou autre qui me prennent pour un rageux. Vu les circonstances du match on ne méritait certainement pas de gagner, un nul à la limite aurait pu récompenser la belle action de Valencia et encore c'était bien trop brouillon en fin de match pour espérer inquiéter sérieusement Reina. Mais je suis convaincu qu'avec un arbitre européen on aurait assisté à un tout autre scénario. Car certes il a été mauvais dans ses décisions, mais c'est surtout qu'il a permis aux milieux de Liverpool à savoir Lucas et Mascherano de casser le schéma tactique mis en place par Ferguson pour garder la balle et imposer sa domination. Ils ont quand-même fait 20 fautes contre 11 pour United. S'ils avaient été sanctionné d'un carton jaune dès la première demi-heure, ce qui est arrivé à Evra et même à Berbatov (chaud la blague), je doute qu'ils se seraient montrés si agressifs en début de 2e MT, ou alors ils se seraient vite fait virer. Quand tu sens qu'un arbitre siffle contre toi quoique tu fasses et que toutes les décisions semblent aller dans l'autre sens (osef des pénos ça arrive tout le temps de toute façon), inconsciemment tu joues différemment, c'est pas pour rien que tout le monde est venu se plaindre en fin de 1ere MT. Après ça n'enlève rien au fait qu'ils n'ont pas été assez tranchants pour se créer assez d'occasions pour revenir au score ou même mener au score vu que Torres n'a marqué qu'à la 67e. Bref je ne pense pas qu'il faille s'alarmer trop de ce match, l'équipe manquait un peu de peps, et surtout je ne vois pas comment certains sur redcafe peuvent critiquer les choix de Fergie. Vivement les retours de Hargreaves et de Fletcher, en espérant que ce dernier soit à 100% contre Chelsea.
* Lien permanent

--------------------

+1

Sinon pour les notes de sky c'est honteux , avec un arbitre normal Carragher fait faute sur Carrick dans la surface et il mérite le rouge sur le tacle sur Owen en fin de match et il a 8 ...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:28:40
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 13:05:50 Avertir un administrateur
  3. Mais je suis convaincu qu'avec un arbitre européen on aurait assisté à un tout autre scénario. Car certes il a été mauvais dans ses décisions, mais c'est surtout qu'il a permis aux milieux de Liverpool à savoir Lucas et Mascherano de casser le schéma tactique mis en place par Ferguson pour garder la balle et imposer sa domination. Ils ont quand-même fait 20 fautes contre 11 pour United. S'ils avaient été sanctionné d'un carton jaune dès la première demi-heure, ce qui est arrivé à Evra et même à Berbatov (chaud la blague), je doute qu'ils se seraient montrés si agressifs en début de 2e MT, ou alors ils se seraient vite fait virer. Quand tu sens qu'un arbitre siffle contre toi quoique tu fasses et que toutes les décisions semblent aller dans l'autre sens (osef des pénos ça arrive tout le temps de toute façon), inconsciemment tu joues différemment,

:d) :ouch: :rire: L'hopital qui se fout de la charité quand on a Fletcher et Carrick qui ont fait exactement la même chose contre Arsenal :rire2: Bizarrement t'avais pas le même discours, chaud l'objectivité par ici :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:39:40

Ouais et ? J'ai dit que United avait mérité la victoire peut-être ?

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:09:31

Ruud, regarde cet article, la légende serait donc vraie, Liam Miller existe :ouch:

http://www.sofoot.com/graham-stack-gardien-streaker-118454-news.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:12:09

Je regardais le même article juste à l'instant. :o))

On a pas vraiment confirmation qu'il existe, on voit juste un type de dos sur la photo. Le complot sur l'existence de Miller continue donc. La vérité est ailleurs. :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:29:09

On nous dit pas tout mon bon môssieur...On nous cache des choses!!!

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:37:13

Mais MDRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

J'avais pas vu :rire: :rire: :rire:

Vidic encore expulsé :rire: :rire:

Abusé :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:40:17

En plus j'avais dit que je parierais dessus, putain fais chier j'aurais pu me faire de l'argent facile. :o))

Obertan débutera demain face à Barnsley, espérons pour Nani qu'il se chie. :noel:

"When Nani will turn up is not clear. There is stardust in his feet, he just needs to connect them with his brain."

:rire:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:42:55

J'étais prêt à parier dessus aussi :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:46:30

A mon avis la cote devait être assez faible. :o))

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:48:17

Alors ca fait mal de perdre encore et toujours contre le plus grand club d'angleterre ???

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:48:34
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 19:40:17 Avertir un administrateur

Obertan débutera demain face à Barnsley, espérons pour Nani qu'il se chie. :noel:

Espérons pour United qu'il cartonne.

C'est tout de suite mieux, non? :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:18:18
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 19:48:17 Avertir un administrateur
  3. Alors ca fait mal de perdre encore et toujours contre le plus grand club d'angleterre ???

3 fois d'affilée quelle performance, on ne pas revenir sur les 7 ans (juste avant cela) pendant lesquels Liverpool n'a pas battu United en championnat. :o))

Oui c'était implicite Ruud. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques