CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:30:43

Avec Nani faut être explicite! C'est avec ce genre de petite phrase qu'il se retrouve à croire qu'il fait des perfs de premier ordre... :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:31:40

Je suis sûr qu'il est fier de son entrée à Anfield, avec deux frappes cadrées à la clé. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:34:17

Il a appelé Ronaldo pour lui faire part de sa satisfaction sur sa perf d'hier. :o))

Diabolo_Fraise
Diabolo_Fraise
Niveau 5
26 octobre 2009 à 20:43:37

pas drole

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:45:55

Coucou Luis, ça va ? :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:52:53

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5654830,00.html

Diego Lopez ne serait pas contre un départ vers la PL.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5654692,00.html

Fergie s'interroge sur la forme de Rio, il parle de ces autres options en défense. Va falloir qu'il se ressaisisse s'il ne veut pas voir Evans à sa place.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:00:09

Voire Cathcart. :o))

Diego Lopez serait une bonne recrue à condition que le montant du transfert soit raisonnable.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:01:36

Quand c'est que MU se penchera un peu plus sur le cas d'un meilleur defenseur droit ? :( , j'estime que pour un membre du big four on devrai avoir du lourd de ce coté la sans vouloir t'offenser Ruud :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:03:03

Rafael, Cafu in the making. :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:05:59

exact j'avais oublier, il a un gros potentiel c'est vrai ... Mais je trouve l'effectif mou cette année. Il manque un gars je sais pas comment dire, un catalyseur qui pourrait tout enflammer ( Nani je pensais qu'il pouvait le faire mais ... sans façon ) Robben aurait pu faire l'affaire mais bien cher :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:07:44

Je pense que Valencia est tout doucement en train de s'affirmer comme le joueur qui nous sauvera dans pas mal de matchs ala Ronaldo.

Et il me semble qu'un arrière droit brésilien -Dodo- arrive en janvier, accompagné de Diouf et de Ljajic.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:09:18

La campagne anti-O'Shea recommence, c'est une honte. :o)) :noel:

Rafael va faire son retour ce soir, s'il revient bien il pourra prétendre à une place de titulaire rapidement.

Lui et Valencia sur le côté droit, ça me parait pas mal du tout. Un petit bémol sur le manque d'expérience de Rafael qui lui a joué des tours la saison précédente mais bon avec le travail défensif de Antonio ça doit se passer tranquillement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:10:24

Dodo, il n'y a rien d'officiel sur lui, je crois. On ne sait pas vraiment s'il va venir puisque le club n'a jamais confirmé ce transfert.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:10:33

Sans compter Dieu Laet pour qui j'ai un petit faible comme vous l'aurez deviné. :o))

Barmby
Barmby
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:12:19

Dieu Laet > Dieussena :cool: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:13:05

Rafael > De Laet. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:14:07

Bardsley > all. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:15:36

Pour découper les jambes, c'est un vrai champion celui-là. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:19:29

En parlant de coupeur de jambes, j'ai vu que United était la seule équipe de PL qui a plus d'un carton rouge à son actif.

Barmby
Barmby
Niveau 6
27 octobre 2009 à 17:36:04
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 17:14:07 Avertir un administrateur
  3. Bardsley > all. :o))

:d) Liam Miller :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment