La campagne anti-O'Shea recommence, c'est une honte.
Rafael va faire son retour ce soir, s'il revient bien il pourra prétendre à une place de titulaire rapidement.
Lui et Valencia sur le côté droit, ça me parait pas mal du tout. Un petit bémol sur le manque d'expérience de Rafael qui lui a joué des tours la saison précédente mais bon avec le travail défensif de Antonio ça doit se passer tranquillement.