Bon sinon pour ce soir, j'aimerais un truc du genre:
-----------------------Tomy---------------------
---Ritch'/Silva---Brown----Evans--------Silva---
---Godbertan----Gibson----Fletchy------Nani-----
---------------Owen-------Welbeck---------------
Tout en espérant voir Tosic, Eikrem (blessé paraît-il), King, Macheda, Dudgeon, Cathcart, Carrick...