En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:56:38
Dégoûté franchement, quand on voit ce genre de scénario ça donne envie d'arrêter de regarder le foot.
Rickross93
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:56:39
ferguson card raté
ManchesterUTD
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:56:49
ils sont content stephane gay et dasabide les deux rageux du triple champion
Ronaldo0669
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:56:49
C'est tout pour le tout et voila a la fin Ngog quoi ...
Dr_Mamour
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:56:57
NGOGOGOGOGOGOG
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:57:14
Au moins là c'est clair.
Torres_9
Niveau 4
25 octobre 2009 à 16:57:15
N GOGGGGGGG RAGE LES FOOTIX
LIVERPOOOOOOOOOOOOL
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:57:18
N'Gogolito marque et les caméras sont tournées vers Torres...
C'est Torres contre MU ce match
Dr_Mamour
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:57:19
OMG JE L'AVAIS DIS
Bebert_31
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:57:20
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 25 octobre 2009 à 16:44:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
N'Gog n'est même pas capable un but à Gerald de Palmas.
Je me suis trompé
Ronaldo0669
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:57:58
Au moin c'est pas MU qui aura marquer uen fois le temps additionnel terminé ...
Jonny_Evans
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:57:58
N'Gignole qui se sent plus, mec c'est bon y'avait aucun défenseur derrière
Dr_Mamour
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:58:21
Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
Posté le 25 octobre 2009 à 16:43:01 Avertir un administrateur
Moi j'adorerais voir un but de N'gog, la honte que ça serait pour Utd
-robsondesouza-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:58:35
fais chier pour mascherano mais vous perdez vidic
c'est chelsea qui doit etre content
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:58:39
V'la le but en bois aussi
-barta-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:58:46
Putin ça m'énerve
ruud_0
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:59:26
Liverpool aura bien joué le coup pour ce match.
Grosse satisfaction sur la perf de VDS, il peut pas prendre sa retraite avec un tel niveau.
Dr_Mamour
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:00:10
Liverpool méritait de gagner ^^ Enorme perf' de VDS.
Ronaldo0669
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:01:14
Dommage pour ce match, j'espere voir tout le monde au top de sa forme parce que s'il y a que VDS qui joue ... ceci dit rien est perdu c'est pas comme si on etait evincé de la course au titre ... tjrs 2eme
Berbagold
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:01:26
On pouvait difficilement faire pire niveau scénario, OMG heureusement que j'ai pas regardé Canal sinon j'aurais pété un câble vu comme ils se sont branlés sur le but de N'Zob.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic