CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:10:19
  1. Seven Voir le profil de Seven
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 20:59:34 Avertir un administrateur
  3. c'est le soir en france, donc bonsoir ^^

T'habites où ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 21:12:05

la barre pour M.Gomez :peur:

seven
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 21:12:27

c'est vrai que ce V est un peu bizarre, je préfère l'ancien maillot...

Galactico >> je suis au brésil depuis 4 mois, également en stage

seven
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 21:14:22

je trouve mu un peu endormi la...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 juillet 2009 à 21:16:11

Ne blessez pas Owen :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:17:49

Van Gaal est vraiment excellent, dominer MU n'est pas donné à tout le monde.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:18:17

Je fais mon stage par le biais d'un organisme qui m'a place dans cet hotel au bord de la mer. Je touche un peu a tout, le but etant que je devienne vite polyvalent dans le domaine. Mais bon l'hotellerie reste un seul domaine parmi tant d'autres dans lequel j'aimerais evoluer si l'opportunite se presente.

Je finis pile le jour du match contre Arsenal, ca va etre bon a mater dans un pub. ^^

seven
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 21:20:42

c'est cool, et en même temps t'améliore ton anglais en parlant tous les jours! le match contre arsenal va faire bien plaisir

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 juillet 2009 à 21:21:55

2è grosse occase pour le bayern, ça va rentrer si ça continue :(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:22:41

Je fais des etudes de langues et mes parents sont tous les deux profs d'anglais donc niveau anglais je me debrouillais deja pas mal avant de partir, mais bon j'avoue que ca me fait pas de mal. ^^

Je crois que je vais pouvoir repartir bosser, le match a l'air sacrement chiant. :D

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:22:45
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 21:18:17 Avertir un administrateur
  3. Je fais mon stage par le biais d'un organisme qui m'a place dans cet hotel au bord de la mer. Je touche un peu a tout, le but etant que je devienne vite polyvalent dans le domaine. Mais bon l'hotellerie reste un seul domaine parmi tant d'autres dans lequel j'aimerais evoluer si l'opportunite se presente.

Je finis pile le jour du match contre Arsenal, ca va etre bon a mater dans un pub. ^^

Tu veux voir ce que ça fait de perdre contre Arsenal dans un pub ? ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 juillet 2009 à 21:25:39

Maillot moche pour équipe moche, ça va tellement bien à Manchester :rire:

seven
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 21:27:30

berba > ah ué effectivement, pas besoin de ca pr gérer ^^ le match n'est pas très impressionant, c'est vrai...

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
30 juillet 2009 à 21:29:32

Mu se fait outrageusement dominé, ça c'est sûr...

seven
seven
Niveau 13
30 juillet 2009 à 21:33:10

barre de berba!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 juillet 2009 à 21:37:08

Retourné de berba' et poteau :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:37:41

Quelle technique. :bave:

Maloface
Maloface
Niveau 9
30 juillet 2009 à 21:38:28

Il a raté 30 contrôles...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:41:59

Je parlais de ce geste en particulier. Et oui Berbatov a une technique monstrueuse, j'ai pas regarde attentivement ce match pour l'instant mais si il a vraiment rate bcp de controles sai pas dans son habitude.

Sinon le retour de Hargo va faire enormement de bien a l'equipe, le milieu est vraiment le point faible. En plus bon la on aligne Giggsy-Scholesy alors forcement niveau pressing et couverture de terrain...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:46:28

Un beau non match de MU. Bientôt le retour sur les terrains, va falloir forcer un peu plus à l'entrainement.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment