Je parlais de ce geste en particulier. Et oui Berbatov a une technique monstrueuse, j'ai pas regarde attentivement ce match pour l'instant mais si il a vraiment rate bcp de controles sai pas dans son habitude.
Sinon le retour de Hargo va faire enormement de bien a l'equipe, le milieu est vraiment le point faible. En plus bon la on aligne Giggsy-Scholesy alors forcement niveau pressing et couverture de terrain...