En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
-Hardy-
Niveau 14
09 août 2009 à 16:58:40
Sinon Kuszczak va rentrer
the-reaver-king
Niveau 10
09 août 2009 à 17:07:33
Quelle controle de Berba
CelticGlasgow
Niveau 16
09 août 2009 à 17:11:00
Berbadieu
the-reaver-king
Niveau 10
09 août 2009 à 17:14:10
VDS revient jouer stp
Meme avec une main , tu sera meilleurs que ces 2ksos
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2009 à 17:16:57
Et voilà, on doit mener facile 3-0, résultat 1-1 partout pour le moment
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2009 à 18:07:55
Être payé si cher et ne pas être foutu de mettre de la puissance dans un pénalty .. Grosse déception, on doit mener largement en première mi-temps tant pis pour nous, la prochaine fois on aura qu'à les mettre au fond
Red-Army
Niveau 10
09 août 2009 à 18:12:12
Evra a fait une Berbatov (ou une Giggs c'est selon)
-Hardy-
Niveau 14
09 août 2009 à 18:13:51
ouai façon c'est pas sa faute Foster nous a détruit le match et l'arbitre sur le second but hein
-Hardy-
Niveau 14
09 août 2009 à 18:14:22
ya intêret que se soit Kuszczak mercredi dans les cages
Artist
Niveau 10
09 août 2009 à 18:15:47
Oui le chen s'arrete la pour Foster à MU. Kuszscak va lui prendre sa place et il sera vendu à un club moins uppé.
Artist
Niveau 10
09 août 2009 à 18:16:06
chemin
-Hardy-
Niveau 14
09 août 2009 à 18:18:01
Capello lé bien dans la m**** aussi pour le match car vu la prestation de ben
mufc-59
Niveau 9
09 août 2009 à 18:18:12
C'est une honte ce match ... Abramovic card
JamieRedknapp
Niveau 9
09 août 2009 à 18:18:36
Cette rage
Red-Army
Niveau 10
09 août 2009 à 18:19:10
En même temps c'est mufc, fallait pas s'attendre à autre chose
Galactico
Niveau 10
09 août 2009 à 18:20:52
mufc-59 Voir le profil de mufc-59
Posté le 9 août 2009 à 18:18:12 Avertir un administrateur
C'est une honte ce match ... Abramovic card
Facile de dire ça quand l'année dernière tu jubilais quand Man utd avait des actions favorables grâce à l'arbitre.
mufc-59
Niveau 9
09 août 2009 à 18:24:16
il y a de quoi rager
ruud200
Niveau 8
09 août 2009 à 18:25:42
ils ont pas été mauvais et ils ont réussir a égalisé en fin de match a par les pénalty qui ont étaient moins fort mentalement que chelsea bon match moi j'ai aimais
mufc-59
Niveau 9
09 août 2009 à 18:28:24
J'avoue c'était un bon match , par contre essien a droite , on a vu le changement quand il est passé en MDC
Tixfoo
Niveau 4
09 août 2009 à 18:49:35
Rage les tocards
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic