CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

OMDodger
OMDodger
Niveau 6
15 août 2009 à 18:53:12

Merci de m'avoir eclairé :p)

OMDodger
OMDodger
Niveau 6
15 août 2009 à 18:53:44

depuis l'depart de ronaldo, je m'interese un peu + a ce club de manchester =)

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
15 août 2009 à 19:09:03

Ca y'est, j'ai acquis le maillot Home aujourd'hui même :content:
Malheuresement le floquage est pas dispo avant fin août, mais je sais déjà que ce sera Ronney qui sera sur mon maillot :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 22:14:14

Ca sera Owen pour ma part :oui:

"I would never have gone to another English club from Manchester United," said the 34-year-old.

"At the time I didn't even want to leave Manchester United, but once I left there I had to go to somewhere on a par with United - or as close as possible to Manchester United - and that was Real Madrid in my eyes. Things can change very quickly."

He added: "From the moment I left to now, I've always said that I always wanted to stay at Manchester United for my whole career. I missed it. I couldn't even bear to watch Manchester United on the TV for the first three years after leaving, just because it hurt me a lot."

Becks :coeur:

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
15 août 2009 à 23:59:12

Bon, reprise demain :content: Une idée du onze de départ ?
Et, honte à moi, Rooney et pas Ronney bien sur :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 10:49:04

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5493731,00.html

Fergie en a marre des simulateurs de blessures sur les terrains et à demander à ses joueurs de ne plus sortir le ballon lorsqu'un joueur est à terre. Il ne se fait tout de même pas trop d'illusion, il sait qu'ils continueront à le faire.

Manchester United are bracing themselves for bids from Barcelona, AC Milan and Inter Milan for Nemanja Vidic.

Sir Alex Ferguson is eyeing up a shock move to take Ryan Shawcross back to Old Trafford from Stoke.

Ce serait pas une mauvaise idée le retour de Shawcross, il a été excellent avec Stoke mais je n'y crois pas une seule seconde, Fergie n'a jamais fait resigner un joueur qu'il a laissé partir, je ne pense pas qu'il va commencer là surtout que son mercato est censé être fini (sauf très bonne affaire ou obligation).

Pour le match contre Birmingham(14h30), je vois bien cette compo par rapport aux news tombées sur les blessés.

----------------Foster
O'Shea----Rio--Brown----Evra
---------Carrick--Fletcher
Park---------------------------Nani
-------Berbatov--Rooney

Au milieu comme d'habitude, il y a beaucoup de choix donc ça risque de ne pas être comme ça. ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 août 2009 à 12:19:46

Je suis le premier à défendre ce que défend Ferguson (à savoir ne jamais sortir la balle quand un joueur est au sol), et d'ailleurs j'ai trouvé la réaction des joueurs de MU la semaine dernière assez minable après le but de Chelsea. Car pour certains ce genre de réaction sert à se dédouaner de leurs fautes sur le but, c'est juste puérile.

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 13:02:03

Bon apparemment ca viens de tombé et c'est officiel:

Manutd Team :

Kuzasck-O'Shea-Ferdinand-Brown-Evra-Nani-Fletcher-

Carrick-Park-Rooney-Berbatov
Birmingham Team : Hart, Carr, R Johnson, Queudrue, Vignal, Larsson, Carsley, Ferguson, McSheffrey, Jerome, Phillips

Donc ruud (quel pseudo :coeur: ) tu as presque bon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 13:14:26

http://www.youtube.com/watch?v=c0jeP5fE7iQ

O'shit dans ses oeuvres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 13:15:59

Les compos tombent 45 minutes avant le coup d'envoi, ca doit être un fake. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 13:17:22

Blasphème sur le nom de God O'Shea. :ouch:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 13:54:13

Rio est out. God O'Shea sera capitaine. :fete:

Evans est titulaire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 13:59:14

1255: TEAMS Manchester United v Birmingham City
Man Utd: Foster, Fabio Da Silva, O'Shea, Jonathan Evans, Evra, Valencia, Fletcher, Scholes, Nani, Berbatov, Rooney.

Subs: Kuszczak, Brown, Owen, Anderson, Giggs, Gibson, De Laet.

Birmingham: Hart, Carr, Roger Johnson, Queudrue, Vignal, Larsson, Ferguson, Carsley, Fahey, McFadden, Jerome.

Subs: Maik Taylor, O'Connor, Phillips, Benitez, McSheffrey, Parnaby, O'Shea.

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 août 2009 à 14:00:58

Y'a auss un O'Shea à Birmingham ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 14:03:19

Et oui mais seul John est doué pour le foot. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 14:27:23

An update on Rio Ferdinand for you: he apparently sustained his calf injury in training on Friday morning and will go for a scan on Monday morning. Until that happens, Manchester United don't know how long he will be out of action for.

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 14:59:44

Ptin ils sont en permanence à 9 derrière :-((

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:01:24

OUH PINAISE :rire:

L'équipe :rire:

Foster :rire:
Fabio :rire:
Evans :rire:
Scholes :rire:
Nani :rire:
Berbatov :rire:

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:03:18

Drôle de rigoler d'Evans ? de SCHOLES ? de Berbatov ?
Et tu supporte qui dis moi :hap: ?

roidesup
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:03:39

L'équipe qui est première du championnat.

Rage bien;

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment