En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 15:21:58
JoeyCape33 Voir le profil de JoeyCape33
Posté le 16 août 2009 à 15:20:10 Avertir un administrateur
Je vois quand sans C.Ronaldo et Tevez ils produise toujours du beau jeu.
C'est une blague ça ?
Nico_2
Niveau 10
16 août 2009 à 15:22:33
Comment ça rage a Arsenal, il viennent même troler sur le topic du triple champion d'Angleterre
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:24:00
Seriously ca saoule ct'invasion de troll là... Allez continuer à vous bercer d'illusion sur l'immense potentiel de votre équipe dans votre topic officiel et stop venir faire chier là ...
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 15:24:34
Non c'est vachement plus drôle de venir provoquer les insolents supporters de Mancheat
Pseudo supprimé16 août 2009 à 15:26:04
Nous en Liga on se fait des bisoux partout, vous devriez prendre exemple sur nous.
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 15:26:42
Surtout Crazy_Pea et 0ueye ils s'adorent ces deux là
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 15:26:44
Sors de ce corps Kiki.
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:27:45
J'ai ri Bulle
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 15:35:05
Nani sort, Giggs rentre.
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 15:35:36
Giggs
Pseudo supprimé16 août 2009 à 15:37:07
Nan le problème il vient du fait que y'a 3 équipes - Chelsea - , et que donc les alliances se nouent et se dénouent.
-etherNaL-
Niveau 10
16 août 2009 à 15:37:10
Cette frappe de Rooney
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 15:41:45
Belle tentative de Berba.
FeDo2
Niveau 10
16 août 2009 à 15:58:22
faut marquer le deuxième pour se mettre à l'abri
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 16:05:45
Berbatov aurait du avoir son penalty, on voit bien sur le ralenti qu'il se fait marcher sur le pied.
Quand on pense qu'on avantage United de ce point de vue...
Pseudo supprimé16 août 2009 à 16:09:51
Fosdieu !
roidesup
Niveau 10
16 août 2009 à 16:10:35
Fosbide qui fait un arrêt
On pourrait presque croire que Berbatov est capable de marquer un but
Pseudo supprimé16 août 2009 à 16:12:52
C'est le frère d'Osheabide ?
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 16:23:23
On était pas loin du peu de Owen.
ruud_0
Niveau 10
16 août 2009 à 16:23:35
du but*
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic