CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
14 août 2009 à 14:36:49

De Laet etait excellent lors de sa derniere sortie, m'rappelle plus quel match d'ailleurs, Valence ?

Torres. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 12:59:25

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6637843

Evans sera absent dimanche. Sir Alex parle encore de problème de dos pour Rio, j'ai peur qu'il manque une grande partie de la saison avec ça.

Brown et Gary sont de retour à l'entrainement.

On devrait avoir Rio et Wes en défense.

Le groupe pour dimanche:
Manchester United (from): Foster, Ferdinand, Evra, Brown, Carrick, Tosic, Scholes, Berbatov, O'Shea, Fletcher, Park, Rooney, Nani, Fabio, Valencia, Anderson, Owen, Kuszczak

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5490955,00.html

Drinkwater part en prêt à Huddersfield pour la saison.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5491459,00.html

Interview de Sir Alex dans laquelle il parle de l'effectif.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 août 2009 à 13:03:24

pourquoi Giggs est pas dans le groupe :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 13:04:07

Le Home, le Away et le Third pour 09/10:

http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_mufc-55671.jpg
http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_mufc-55677.jpg
http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_mufc-43543.jpg

Le Away de l'an dernier passe en Third.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 13:05:41
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 15 août 2009 à 13:03:24 Avertir un administrateur
  3. pourquoi Giggs est pas dans le groupe :question:

Le MEN a du oublier de le mettre dedans.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 août 2009 à 13:06:38

ah ok merci.

le away de cette année est pas mal finalement :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 13:10:01

United (from): Foster, Kuszczak, O'Shea, De Laet, Ferdinand, Brown, Evans, Evra, Fabio, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Tosic, Valencia, Owen, Rooney, Berbatov, Macheda.

Ce coup-ci, il doit être complet. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 13:11:41

Il est pas complet en fait, il manque Gary et Evans ne devrait pas en faire partie, a priori. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 août 2009 à 13:12:16

De Laet dans le groupe :OOO :cool:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
15 août 2009 à 13:15:16

De Laet :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 août 2009 à 13:25:18

De Laet est resté finalement :cool: :fier:

Et pas de Welbeck ? c'est surprenant :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 août 2009 à 13:26:13

décidémment Macheda lui est préféré :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 13:35:53

Welbeck a fait le championnat d'Europe des moins de 19 ans, ce qui fait que ça reprise a eu lieu plus tard donc il ne doit pas encore être prêt physiquement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 13:36:15
  • sa reprise*
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 18:33:52

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5492078,00.html

Giggs ne pense pas à la retraite. Il est parti pour contribuer encore quelques années aux succès de l'équipe.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5492101,00.html

Heaton part en prêt 3 mois à QPR.

OMDodger
OMDodger
Niveau 6
15 août 2009 à 18:36:21

Vous avez l'equipe type de manutd de cette saison ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 18:42:01

Je ne pense pas qu'il y aura une équipe type un peu comme l'an dernier. Ça va beaucoup tourner, il y aura juste certains joueurs comme VDS, Rio, Vidic, Evra et Roo qui seront titulaires quasiment tous les matches.

OMDodger
OMDodger
Niveau 6
15 août 2009 à 18:44:49

et Berba ? :-(

J'aimerai vraiment que nani s'affirme :p)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 août 2009 à 18:46:57

il tournera probablement avec Owen.

pour Nani, il a fait un match prometteur au community shield :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2009 à 18:47:10

Berba-Roo, ce sera l'attaque de cette année mais si Owen empile les buts, il aura peut-être son mot à dire là-dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment